“hotel idealement placé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vence
“hotel idealement placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

L hotel se trouve dans une rue calme au centre d'un fabuleux quartier de Paris -le Faubourg St Antoine et non loin de la rue de Lappe on a à la fois plein de boutiques et de magasins a ses pieds ainsi que des restaurants et des bars les plus diverses.
Jai eu une chambre vers l arrière cour avec de la pelouse et des arbres, en rentrant du travail et du quartier bouillonante de vie j ai retrouvée le calme absolu et j'ai écouté
chanter les oiseaux . Petit dejouner buffet très correct, pris dans la veranda .
Jai hate de retourner dans cet hotel avec ma famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel.

Si vous souhaitez faire découvrir "notre maison" à votre famille n'hésitez pas à nous contacter afin de vous faire découvrir (si cela est possible) nos agréables duplex.

Tatiana CVETKOVSKI

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Hotel tout à fait correct dans sa catégorie, mérite ses 2 étoiles.
Le seul hic concerne l'insonorisation des chambres entre elles...

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Je prend note de votre remarque sur la qualité de l'isolation phonique des chambres mais je ne pense pas que cela soit général car nous avons très peu de retour clients à ce sujet.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ibis Bastille Saint Antoine lors d'un prochain séjour.
N'hésitez pas à me contacter afin que l'on vous affecte dans la mesure du possible une chambre sur cour en étage élevé.

Saint-brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

calme, propre, chambres plutôt grandes, salles de bains aussi. Possibilité de petit- déjeuner dans le jardin

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre établissement vous conviennne.
L’avis de nos clients est important afin d’améliorer notre prestation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.
tersanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Cet hotel est bien situe 15mn à pied de la place des Vosges!
Propre, calme j'ai adopté cet hotel pour mes week end à Paris!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Toute l'équipe de l'Ibis Bastille Saint Antoine se joint à moi pour vous remercier pour votre agréable commentaire.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre "maison" parisienne et je reste à votre écoute pour toute suggestion.

En espérant vous rencontrer lors de votre prochain séjour.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

Idéalement situé. Très proche de bons restos et de la fameuse rue de Lappe. Hotel calme et très propre. Personnel très serviable. Wifi gratuit. Bonne gamme de services pour le prix. Chambre identique à tous les hotels Ibis de France (en tout cas, à tous ceux dans lesquels j'ai séjourné) j'imagine. Un peu petite mais fonctionnelle.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 27 janvier 2011
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Nous essayons de faire de maximum pour satisfaire nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Ibis Bastille Saint Antoine.
Le Relecq-Kerhuon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

Le personnel est très sympathique, l'hôtel a un certain charme (contrairement à la majorité des Ibis), et il est dans une rue calme (un plus à Paris). Les chambres sont au standard Ibis, mais globalement plus grande que d'autre hotel Ibis à Paris.
Il y a un jardin extérieur pour petit déjeuner en été.

Assez cher hors promotion.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires