“Je reviendrai...” 5 5 étoiles

Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
N° 472 sur 1 812 Hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

L'accueil, le personnel, les chambres sont très agréables ... Je noterai seulement un manque de fléxibilité de l'encadrement pour faciliter un simple changement de chambre ...
Le parking privé est très pratique même si peu de place; je vous conseille de réserver l'emplacement lors de votre réservation chambre ...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

L hotel se trouve dans une rue calme au centre d'un fabuleux quartier de Paris -le Faubourg St Antoine et non loin de la rue de Lappe on a à la fois plein de boutiques et de magasins a ses pieds ainsi que des restaurants et des bars les plus diverses.
Jai eu une chambre vers l arrière cour avec de la pelouse et des arbres, en rentrant du travail et du quartier bouillonante de vie j ai retrouvée le calme absolu et j'ai écouté
chanter les oiseaux . Petit dejouner buffet très correct, pris dans la veranda .
Jai hate de retourner dans cet hotel avec ma famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel.

Si vous souhaitez faire découvrir "notre maison" à votre famille n'hésitez pas à nous contacter afin de vous faire découvrir (si cela est possible) nos agréables duplex.

Très cordialement,
Tatiana CVETKOVSKI
Directrice
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Hotel tout à fait correct dans sa catégorie, mérite ses 2 étoiles.
Le seul hic concerne l'insonorisation des chambres entre elles...

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Je prend note de votre remarque sur la qualité de l'isolation phonique des chambres mais je ne pense pas que cela soit général car nous avons très peu de retour clients à ce sujet.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ibis Bastille Saint Antoine lors d'un prochain séjour.
N'hésitez pas à me contacter afin que l'on vous affecte dans la mesure du possible une chambre sur cour en étage élevé.

Très cordialement,
Tatiana Cvetkovski
Directrice
H3577-GM@accor.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bastille / Oberkampf
Ibis Bastille Opera
Ibis Bastille Opera
N° 742 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 2 218 avis
Bastille / Oberkampf
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Ro...
N° 469 sur 1 812 à Paris
Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly
N° 847 sur 1 812 à Paris
Opéra / Bourse
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
Ibis Paris Grands Boulevards Ope...
N° 614 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 108 avis
Bercy / Nation
Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
N° 565 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème

Établissement : Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
Adresse: 13 Rue Trousseau, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , République
N° 472 sur 1 812 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème 3*
A proximité de la Gare de Lyon, de la Gare de Bercy, de Bercy Arena et de la Bastille. L'hôtel ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine se situe dans un quartier dynamique au centre de Paris. Depuis l'hôtel, le musée du Louvre, les Champs Elysées, le quartier d'affaire de la Défense et du Marais sont en accès direct. Pour vous détendre, la terrasse, le service en-cas 24h/24 et le bar de l'hôtel sont à votre disposition. L'hôtel dispose également d'un parking privé payant, sur réservation. Les "plus" de l'hôtel : Nos chambres familles, avec literie Sweet Bed By ibis, vous permetteront de vous relaxer après une visite dans Paris, au Zoo de Vincennes, du shopping sur les Grands Boulevards ou pourquoi pas après un concert à l'Opéra Bastille ou au Zénith de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Bastille St Antoine
Ibis Paris Bastille St Antoine Hotel Paris