Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
N° 479 sur 1 798 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“HOTEL FAMILIAL”
Avis écrit le 19 décembre 2011

Personnel très poli et à l'écoute, loin des grandes chaines avec du personnel en turn over permanent. ici même si vous êtes de mauvaise humeur ils sauront vous écouter et faire retomber la pression en vous trouvant la solution qui convient.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011
Toute l’équipe de l’Ibis Bastille Faubourg Saint Antoine se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année !

Avis écrit le 14 décembre 2011

hôtel propre et confortable
situation calme mais un peu excentré par rapport au lieux touristiques de Paris
par contre joignable à pied en 1/4h de la gare de Lyon. Ne pas prendre le métro, c'est plus long et on marche plus!
seul bémol, les portes des chambres font du bruit en se refermant et le bruit de l'ascenseur est très présent - éviter les chambres près de l'ascenseur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai beaucoup apprécié la chambre sur une cour agréable, l'absence totale de bruit. La chambre était spacieuse pour un hotel parisien. La salle de bain, fonctionnelle et suffisamment grande aussi. Une nuit vraiement reposante et un accueil très professionnel. La personne a réglé mon problème de réservation et était très avenante.

• Séjour du novembre 2011

Fonsorbes
Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel bien situé à 5 minutes à pied de l'opéra Bastille, avec accès immédiat au faubourg Saint Antoine, ses boutiques et ses nombreux restaurants et bar. Plus calme qu"on pourrait l'imaginer à première vue. Excellente literie. Accès Wifi immédiat. Petit déjeuner buffet aux standards des hotels Ibis. Seul le prix reste tout de même un peu élevé, mais c'est Paris!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Nantes, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Hôtel situé dans une rue calme. Chambre très correcte et agréable. Très bonne literie. Salle de bain de bonne taille pour un hôtel parisien. Très bon petit déjeuner - buffet avec un bon choix.
Petit plus, l'hôtel possède un petit patio au calme et bien agréable pour se retirer le soir quand il fait un peu chaud.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 16 novembre 2011

Le personnel est très poli
La chambre est petite mais agréable, coquette décoration, très propre
Hotel bien situé proche d'une grande avenue mais calme
Parking appréciable
Tout est bien et je ferai appel à vous pour un autre séjour

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable commentaire suite à votre séjour.

Très cordialement,

Tatiana Cvetkovski
Avis écrit le 10 novembre 2011

bjr, sejournant sur paris 1f/trimestre(2 nuits) nous sommes satisfait de la qualite du service. nous prenons nos p /dejeuners à l'hotel mais vu que le prix grimpe assez fort et ce n'est pas fini avec la hausse de la tva je pense que nous allons revoir celà. en effet 8€60 pour : 1 (chocolat,croissant, jus de fruits) cela commence à faire tres cher la prestation. le buffet presenté est trop copieusement garni et le p/dejeuner à la francaise n'est pas de nature à consommer tant de produits. je me tiens à votre disposition pour completer ces arguments. merci

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de l'Ibis Bastille se joint à moi pour vous remercier d'avoir déposer votre avis suite à votre séjour.
Concernant votre remarque sur notre petit déjeuner (qui est un petit déjeuner conforme à la marque Ibis France) si vous ne souhaitez prendre qu'une boisson chaude, un croissant et un jus nous proposons également une formule petit déjenuer "rapide" de 4h à 6h30 puis de 10h à 12h00 à 4.90 €.

J'espère vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Très cordialement,
Tatiana Cvetkovski