Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
480 $US
231 $US
224 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
116 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMTROUSSEAU, Adjointe de direction de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2013

hôtel bien situé;personnel très accueillant ;chambre très propre avec la clim!!!
petit déjeuner pris dans le patio !!!
très pratique ,un petit parking dans le sous sol de l'hôtel qui permet de laisser sa voiture même chargée en toute sécurité!!peu de place ,il faut donc penser à la réserver à l'avance (à payer en supplément de la chambre)
nous y reviendrons!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Un grand MERCI pour votre avis qui nous apporte beaucoup.
Toute l'équipe de l'Ibis Bastille Faubourg Saint Antoine n'a que pour seule motivation l'entière satisfaction de tous nos clients.

Votre commentaire nous motive tous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations,
Maria Longueville
Adjointe de direction

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé, proche métro + bastille (resto,magasins, ect), chambre propre et fonctionnelle (avec la clim!!!). Petite terrasse extérieure agréable et au calme. Personnel agréable et à disposition. En ce qui concerne le prix, penser à réserver à l'avance pour les réduc. Bref à recommander

• Séjour en : juillet 2013

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis.
Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre localisation et les services et prestations fournis.
Encore MERCI et à bientôt,
Bien à vous,