“On pense y retourner!” 4 5 étoiles

N° 474 sur 1 810 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“On pense y retourner!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel ibis se situe près du centre ville et des métros.
Le service à l'hôtel est très sympa, le personnel est acceuillant.
La chambre est propre et confortable. Les douches fonctionnent bien, et la sdb est propre. Le petit déjeuner a été très bon aussi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers clients,

Toute m'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre agréable commentaire.
Nous travaillons tous ensemble pour que tous nos clients soient entièrement satisfaits de leur séjour.

Je profite de cette réponse un peu tardive pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année!

J'espère avoir le plaisir de faire votre connaissance si vous séjournez de nouveau dans notre établissement.

Meilleures salutations,

Tatiana Cvetkovski
Directrice

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Personnel très accueillant. Chambre très propre. Nous avons bénéficié d'un duplex alors que nous n'étions que 2.
Le parking est très petit pas évident pour stationner, mais c'est pratique dans le quartier !!! juste un petit bémol, 17.00 euros la nuit ce n'est pas donné, surtout quand vous arrivez à 1h du matin et que vous repartez à 8h.
A recommander.

Astuce pour la chambre : en semaine il n'y avait aucun bruit côté rue (jusqu'à 8h.00) ce qui est déjà pas mal !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GMTROUSSEAU, Adjointe de direction de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour, ceux-ci sont importants pour continuer à apporter une Qualité de Service et d'Accueil.

Nous veillons chaque jour à la qualité de nos prestations et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts avec l'ensemble du personnel pour mieux vous accueillir et vous satisfaire.
Concernant le stationnement, les parkings privés des alentours coûtent + de 28.00€ les 24h en sachant que nos clients peuvent se garer dès qu'ils arrivent, même tôt le matin et rester jusqu'à midi le jour du départ, cela reste avantageux.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Salutations,

Maria Longueville
Adjointe de direction
toufflers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel bien situé;personnel très accueillant ;chambre très propre avec la clim!!!
petit déjeuner pris dans le patio !!!
très pratique ,un petit parking dans le sous sol de l'hôtel qui permet de laisser sa voiture même chargée en toute sécurité!!peu de place ,il faut donc penser à la réserver à l'avance (à payer en supplément de la chambre)
nous y reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Un grand MERCI pour votre avis qui nous apporte beaucoup.
Toute l'équipe de l'Ibis Bastille Faubourg Saint Antoine n'a que pour seule motivation l'entière satisfaction de tous nos clients.

Votre commentaire nous motive tous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations,
Maria Longueville