Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
333 $US
197 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
122 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
120 $US
108 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
103 $US
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Côté cour les chambres sont calmes
L'accueil est sympa et le personnel très aidant. Il y a un service bagagerie gratuit et surveillé. Le métro le dru Rolin est à 2 pas, ainsi que plein de restos, boutiques et même théâtre comme la main d'or.
J'y retournerai

Séjour en : octobre 2013
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Merci pour votre agréable commentaire que notre équipe aime lire et partager.
Toute l’équipe de l’Ibis Bastille Faubourg Saint Antoine se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année !

Que la magie de Noël s’attarde sur votre maison. Que cette fête soit riche pour vous des joies familiales et du bonheur d’être ensemble. Que vos vœux les plus chers se réalisent.

Avis publié : 11 octobre 2013

Idéalement situé dans un quartier calme et commerçant, l’hôtel propose des chambres récemment rénovées et pour certaines donnant sur une cours intérieure
L'équipe est très professionnelle est à vos petits soins.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Merci pour votre agréable commentaire qui motive notre équipe.
Nous sommes tous sincèrement ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre hôtel.

Je m'excuse pour les délais de réponse et profite de ce message pour vous adressez tous nos voeux pour 2014.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au 13 rue Trousseau!

Avis publié : 9 octobre 2013

Impossible café dans la chambre ou réception en gratuit
Bar mal approvisionné manque bouilloire dans la chambre.petit déjeuner très limite dans le choix des produits proposes.a 8 heure pas de jus de fruit,pas de pain

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine.

En effet, chez Ibis France il n'y a pas de boulloire dans les chambres.

Je m'excuse également pour les délais de réponse.
Je profite de ce message pour vous adresser tous nos voeux les plus sincères pour la nouvelle année.

Avis publié : 8 octobre 2013

hôtel parfait , propre, service irréprochable. un des meilleurs emplacements, proche du metro , les plus beaux quartiers parisiens a deux pas .
pour le shopping; les visites des points touristiques ; les resto etc. c'est ideal
a chaque séjour a paris c'est cet hôtel que nous choisissons

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Tout d'abord un grand MERCI pour votre fidélité et votre commentaire!

Je tiens à m'excuser pour les délais de réponse mais soyez certains que vos commentaires sont consultés et partagés avec toute l'équipe très régulièrement.
C'est ce qui nous motive au quotidien.
Je profite de ma réponse tardive pour vous adressez tous nos voeux pour la nouvelle année.

Très cordialement et nous espérons vous accueillir de nouveau en 2014.

Avis publié : 2 octobre 2013

L'hôtel ibis se situe près du centre ville et des métros.
Le service à l'hôtel est très sympa, le personnel est acceuillant.
La chambre est propre et confortable. Les douches fonctionnent bien, et la sdb est propre. Le petit déjeuner a été très bon aussi.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Toute m'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre agréable commentaire.
Nous travaillons tous ensemble pour que tous nos clients soient entièrement satisfaits de leur séjour.

Je profite de cette réponse un peu tardive pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année!

J'espère avoir le plaisir de faire votre connaissance si vous séjournez de nouveau dans notre établissement.

Meilleures salutations,