“bon rapport qualité/prix”

N° 483 sur 1 797 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 mars 2014

Bien que manquant de charme (amis des hôtels de charme/romantiques s'abstenir), et isolation phonique moyenne, l'hôtel est bien situé, propre, et budget raisonnable. Mieux vaut prendre le petit déjeuner dans les excellentes boulangeries à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Bastille Faubourg Saint Antoine.
En effet, notre hôtel fait partie de la chaîne Ibis et de ce fait semble très standardisé.
Nous vous rappellons qu'en plus de notre buffet continental, nous proposons une formule lève tôt à partir de 4h00 du matin ou lève tard jusqu'à midi à 5.30€.

A très bientôt !
Très cordialement,
Tatiana Cvetkovski
Directrice

La Milesse, France
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Bon accueil mais sans plus. Chambre propre et literie hyper confortable. Endroit très calme. Nuit sans bruit. Pas de chauffage dans la salle de bain : pas agréable du tout. Petit déjeuner bien mais peu mieux faire. Pas beaucoup de choix. Il faudrait des fruits frais, des fromages, des brioches..ect. Actuellement il y a des travaux dans l'hôtel et il y à du bruit dès 8h. Pas de possibilité de grasse matinée quand on ne travaille pas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de partager votre sentiment suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Bastille St Antoine. Votre retour est très important et nous encourage à nous remettre en question car nous avons l'ambition que votre séjour soit beaucoup plus que "correct" et je regrette que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre par la qualité de notre service.
Je suis ravie que la qualité du nouveau lit créé pour Ibis vous plaise.

Je m'excuse pour l'éventuelle gêne occasionée par nos travaux de rénovation terminés à ce jour, mais les ouvriers ne commencaient qu'à partir de 9heures.

Au petit déjeuner, nous avons toujours des fruits frais en plus de ceux présents sur le buffet réfrigéré.Il y a également actuellement deux sortes de fromages (du Brie et du Cantal) ainsi que des brioches.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et ainsi de satisfaire pleinement vos attentes afin de vous fidéliser à l'hôtel Ibis Bastille Fg St Antoine.

Bien cordialement,
Tatiana Cvetkovski
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Bastille Opera
Ibis Bastille Opera
N° 806 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 2 449 avis
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Ro...
N° 486 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 083 avis
Opéra/Bourse
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
Ibis Paris Grands Boulevards Ope...
N° 655 sur 1 797 à Paris
N° 621 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 137 avis
Canal Saint-Martin
Ibis Paris Avenue de la Republique
Ibis Paris Avenue de la Republiq...
N° 560 sur 1 797 à Paris
Hotel L'Antoine
Hotel L'Antoine
N° 111 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème

Établissement : Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
Adresse: 13 Rue Trousseau, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , République
N°33 des hôtels écologiques à Paris
N°156 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème 3*
A proximité de la Gare de Lyon, de la Gare de Bercy, de Bercy Arena et de la Bastille. L'hôtel ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine se situe dans un quartier dynamique au centre de Paris. Depuis l'hôtel, le musée du Louvre, les Champs Elysées, le quartier d'affaire de la Défense et du Marais sont en accès direct. Pour vous détendre, la terrasse, le service en-cas 24h/24 et le bar de l'hôtel sont à votre disposition. L'hôtel dispose également d'un parking privé payant, sur réservation. Les "plus" de l'hôtel : Nos chambres familles, avec literie Sweet Bed By ibis, vous permetteront de vous relaxer après une visite dans Paris, au Zoo de Vincennes, du shopping sur les Grands Boulevards ou pourquoi pas après un concert à l'Opéra Bastille ou au Zénith de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Bastille St Antoine
Ibis Paris Bastille St Antoine Hotel Paris