“Accueil excellent!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pays Basque, France
“Accueil excellent!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet établissement (2 mamans et 2 adolescentes)
Accueil très prévenant, chambres et literie très agréables.
Quartier agréable et bien desservi.
Établissement à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère cliente,

Toute l'équipe de l'Ibis Bastille Faubourg Saint Antoine se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire si agréable et motivant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au 13 rue Trousseau.
Peut-être pour un autre concert à Paris;-)

Meilleures salutations,

Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hôtel propre, sans prétention, entre Bastille et Gare de Lyon.
Chambre correcte, mais pas de prise de courant vers les tables de nuit. Vous ne pourrez pas faire charger votre smartphone et vous en servir de réveil. Les prises dont trop loin du lit.
Si vous souhaitez un point de chute dans ces quartiers, c'est à prendre.
Mais réservez avec une réduction, sinon c'est trop cher payé pour le niveau.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Marc 849,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Concernant le manque de prises électriques nous y remédions dans le cadre de notre rénovation.
En effet, sur nos nouvelles chambres il y a bien des prises au niveau de la tête de lit.
Un service réveil et également disponible soit par le téléphone de votre chambre soit directement auprès de notre équipe réception.

En effet, chez Ibis nous avons des promotions disponibles sur Internet sur lesquelles vous pouvez obtenir des tarifs très attractifs.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, et avoir le plaisir de vous faire découvrir nos chambres rénovées.

Meilleures saluations,
Belfort, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Proche de la Bastille 10 minutes à pied.
Hôtel très bien, très propre et personnel acceuillant. Etablissement ou il fait bon dormir. Chambre calme, bien agencé. Sans hésiter, je retiendrai cet hôtel quand je reviendrai à Paris.

Astuce pour la chambre : A 5 minutes a pied de l hopital du quinze vingt.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Un grand MERCI pour votre agréable commentaire que toute l'équipe a pris plaisir à lire et relire :-)

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Ibis Bastille Faubourg Saint Antoine lors de votre prochain séjour à Paris!

Meilleures salutations,