Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Neuchâtel, Suisse
“Très bien”
Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel avec personnel super sympa! De la réception jour/nuit en passant par le responsable du petit déjeuner!
Chambre spacieuses pour Paris, propres, literie confortable.
Hôtel calme et silencieux!
Petite déjeuner avec choix de nourriture et boissons, et salle spacieuse!
C'était vraiment chouette! Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté cour! très silencieuse!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Zarrana,

Toute l'équipe de l'Ibis Bastille Saint Antoine se joint à moi pour vous adresser un grand MERCI!
L'entière satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense et notre motivation de tous les jours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au 13 rue Trousseau.

Meilleures saluations,

Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel très bien situé à proximité du métro et de la gare de Lyon. Très bon accueil. Le petit déjeuner est tout à fait correct et les personnes qui en sont en charge sont agréables et efficaces. Petit bémol quant aux viennoiseries mais qui reste moindre du fait du large choix présent au buffet.
Le plus de l'hôtel est la terrasse permettant de prendre le petit déjeuner au calme.
Propreté impeccable de la chambre et de l'hôtel.
Chambre fonctionnelle, agréable.
Mais second petit bémol concernant la literie Ibis qui est peut-être trop moelleuse pour certain.
De bons restaurants se trouvent tout prés comme le Dell Isola et Le Stone .
Hôtel que nous avons apprécié et que nous conseillons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Mathilde,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre recent séjour à l'Ibis Bastille Faubourg Saint Antoine.

Nous avons pris note de vos remarques concernant les viennoiseries et la literie.

Sachez que nous avons transmis tous vos commentaires à nos équipes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

A très bientôt !
Salutations,

Liège, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2014

Arrivé peu avant midi, nous avons bénéficié directement de la chambre réservée, accueil souriant et rapide (contrairement a mon séjour a Amsterdam), chambre climatisé (et qui fonctionnait très bien) la chambre "standard" ibis sinon en se qui concerne la taille,le lit etc.

les + : - accueil souriant et rapide
- carte de paris donné gracieusement
- chambre climatisé (surtout par 35°)
- chambre et literie propre
- bien situé niveau transport en commun
- wifi dans la chambre

les - : - la chasse des wc légèrement dévisser (mais je cherche plus la petite bête pour les points négatifs la)
- le léger brouhara ambiant du vendredi soir dû aux cafés de jeune alentour (perso ça ne m'a pas dérangé même en étant dans une chambre donnant sur la rue)

Astuce pour la chambre : j'étais chambre 406 et donne sur la rue donc possible nuisances sonores pour les personnes au so...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GMTROUSSEAU, Responsable commercial de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Mr. Gael B,
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre avis juste et sincère qui nous ravis tous! Votre retour très élogieux nous touche et nous fait très plaisir!
C'est un bonheur de lire ces mots et de voir que notre hôtel donne entière satisfaction.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre sur notre cour intérieure, vous y serez bien au calme.
Un grand MERCI encore et à très bientôt.
Bien à vous,
Maria LONGUEVILLE
Adjointe de direction
Pays Basque, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet établissement (2 mamans et 2 adolescentes)
Accueil très prévenant, chambres et literie très agréables.
Quartier agréable et bien desservi.
Établissement à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère cliente,

Toute l'équipe de l'Ibis Bastille Faubourg Saint Antoine se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire si agréable et motivant.

Peut-être pour un autre concert à Paris;-)

Meilleures salutations,
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hôtel propre, sans prétention, entre Bastille et Gare de Lyon.
Chambre correcte, mais pas de prise de courant vers les tables de nuit. Vous ne pourrez pas faire charger votre smartphone et vous en servir de réveil. Les prises dont trop loin du lit.
Si vous souhaitez un point de chute dans ces quartiers, c'est à prendre.
Mais réservez avec une réduction, sinon c'est trop cher payé pour le niveau.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Marc 849,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Concernant le manque de prises électriques nous y remédions dans le cadre de notre rénovation.
En effet, sur nos nouvelles chambres il y a bien des prises au niveau de la tête de lit.
Un service réveil et également disponible soit par le téléphone de votre chambre soit directement auprès de notre équipe réception.

En effet, chez Ibis nous avons des promotions disponibles sur Internet sur lesquelles vous pouvez obtenir des tarifs très attractifs.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, et avoir le plaisir de vous faire découvrir nos chambres rénovées.

Meilleures saluations,