“Parfaitement situé, mais les chambres....”

Hotel Design Sorbonne
N° 277 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Parfaitement situé, mais les chambres....”
Avis écrit le 2 mai 2012

Parisiens, profitant d'une occasion pour partir en amoureux pour profiter de cette sublime ville sans enfants....
Bref, un mignon petit hôtel avec une décoration originale, mais des chambres minuscules (mais dans Paris... )plutôt mal insonorisé et un petit déjeuner moins bon qu'au café du coin.
Son principal atout est sa situation et un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mars 2012

En déplacement professionnel, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir été surclassé malgré un prix dernière minute. Très bien placé. J'ai eu un peu peur du bruit en arrivant (chambre 11 au 1er étage donnant sur la rue) mais finalement la nuit et le matin, c'est plutôt calme.
à recommander. La salle de bain est par contre petite mais cela n'était pas du tout mon critère de choix. Très recommandable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
hoteldelasorbonne, Directeur général de Hotel Design Sorbonne, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour tout ces compliments qui font plaisir à toute notre équipe. Pour un futur séjour, nous disposons également de chambres plus spacieuses, disposant des salles de bain plus grandes. N’hésitez pas à séjourner avec nous lors de votre prochain voyage à Paris et n’oubliez pas que les meilleurs tarifs se trouvent sur nos sites.

Angers, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

Hôtel très bien situé, juste face à la Sorbonne. Chambre (33) assez petite mais fonctionnelle et très bien entretenue (propreté et aménagements), décoration recherchée. Literie excellente (dommage, pas de couettes), éclairages bien conçus. Le plus, l'ordinateur mac à disposition dans la chambre avec wifi gratuit. Le moins, pas de mini-bar ni de bouilloire (on aime bien prendre un petit thé en revenant de ville).
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner (13€). Le personnel est très agréable, très pro et efficace (nous avons eu 2 pannes de courant très bien gérées), et de langue française (rare à Paris, paradoxalement). Nous sommes susceptibles de revenir dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hoteldelasorbonne, Directeur général de Hotel Design Sorbonne, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Chers Clients,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre séjour. Nous disposons d'un service de boissons froides,thé et café disponible en dehors des heures du petit déjeuner que vous pourrez tester lors d'un prochain séjour. Vous pourrez également tester notre petit déjeuner, dans lequel nous venons d'ajouter des pancakes, des crepes ou gouter un de nos cakes maison. Toute l'équipe à été très sensible à vos compliments, mille merci, nous adorons!

A bientôt

Avis écrit le 11 décembre 2011

Voilà un hôtel à Paris, qui mérite d'être signalé et cette fois pour la qualité de ses prestations, sa propreté, son emplacement, et l'excellent accueil du personnel. J'ai beaucoup aimé sa décoration et sa thématique ... à proximité de la Sorbonne. Le personnel est de très bon service et l'accueil est agréable. Le wifi est parfait, un mac dans la chambre, ... tout est parfait. un seul bémol, le manque de chauffage dans la salle de bains.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Roscoff, France
Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel est très bien situé - proche du métro Cluny - dans une rue calme. Personnel discret et accueillant. La chambre (la 54 pour nous) n'était pas très spacieuse mais propre, joliment décorée et avec une belle vue sur le Panthéon.
Pas de mini-bar dans la chambre.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet avis sera bref...

- les plus :
+ Bien situé, quartier exceptionnel.
+ Classe, propre, très design...
+ Personnel aimable et compétent.

- les moins :
- Très cher.
- Chambre exiguë (évitez absolument la chambre 61 car la baignoire est DANS la même pièce que le lit)
- Literie usée qui couine.

Je conclurai cet avis en disant que c'est un petit hôtel de charme, très girly, idéalement situé mais un peu surfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sorbonne-Hotel, Directeur général de Hotel Design Sorbonne, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour.
Nous sommes désolés que la chambre ne vous ai pas plus. Nous disposons de plusieurs types de chambres, certaines très originales dans leur concept et certaines plus spacieuses. La chambre 61 est en effet une chambre originale qui ne laisse personne indifférent avec une baignoire dans la chambre. Nous avons vérifié l'état de la literie après votre commentaire, celle-ci a été remplacée il y a peu. Nous vous présentons toutes nos excuses si vous n’avez pas apprécié son confort.
Vous obtiendrez toujours les meilleurs prix sur nos sites et plus vous réserverez à l’avance, meilleur sera votre tarif. Celui-ci varie chaque jour en fonction de l’activité sur Paris. Nous vous invitons à consulter nos sites, vous trouverez certainement un tarif intéressant.
N’hésitez pas à revenir nous voir et à nous rappeler votre précédent séjour pour que nous puissions obtenir votre pleine satisfaction.
Bien cordialement
Lyon
Avis écrit le 29 juin 2011

Un hôtel très mignon. Le design est agréable, ma chambre était jolie et confortable. Le personnel est très professionnel et agréable. L'emplacement est idéal, en plein coeur du quartier latin, à deux pas de la place de la Sorbonne. Bref, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cet hôtel. Seul bémol : le petit déjeuner. Un petit déjeuner très pauvre, le café est imbuvable, le pain immangeable. Bref, n'hésitez pas à réserver dans cet hôtel mais allez prendre votre petit déjeuner à une des nombreuses terrasses voisines, ce sera moins cher et forcément meilleur. M

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Sorbonne-Hotel, Directeur général de Hotel Design Sorbonne, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires et critiques. Nous sommes désolés que le petit déjeuner n’ai pas été à la hauteur de votre attente. Nous sélectionnons des produits de qualité : café de brûlerie artisanale, thés Mariages et Frères, pain au levain, confitures faites à l’ancienne. Ces produits rencontrent habituellement beaucoup de succès par leur qualité auprès de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Cordialement