“Ils auraient pu changer des vitres quand meme”

Hotel Design Sorbonne
N° 282 sur 1 801 Hôtels à Paris
Reims, France
“Ils auraient pu changer des vitres quand meme”
Avis écrit le 31 mai 2013

Jolie hotel relooké flash, plein de trucs tape à l'oeil, des photos flous dans la salle de pt déjeuner vous font frotter des yeux pour voire si vous avez oublier vos lunettes. Mais non les photos sont flous. Domage ce coté "artsy" pour une bonne petite chaine qui fait du mécenat dans la photographie. Chambres miniscules, bruit de la rue à travers les fenetres. Mais c'était toujours un petit hotel. Pt dejeuner pas aussi copieux qu'on veut vous faire croire. Café filtre moyen. La véritable question est le prix des chambres si vous payez plus que 150€ ce n'est plus une bonne adresse mais juste un autre hotel trop cher. Leur tarifs affichés sont vraiment trop trop cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hoteldelasorbonne, Directeur général de Hotel Design Sorbonne, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Corkpop,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
L'esprit du quartier latin appelle l'art et l'originalité et nous avons réussi à plaire à un très grand nombre de nos clients qui laissent ici des commentaires très souvent élogieux. Nous sommes désolé de ne pas avoir réussi a conquérir votre coeur.
L'hôtel est situé dans une petite rue très calme, loin des grands boulevards, juste en face de la Sorbonne. Tout l'hôtel est équipé de double vitrages. pour nos clients les plus sensibles au bruit nous conseillons de réserver une chambre côté cour plus abritée de bruits de la vie d'une capitale. n'hésitez pas à le préciser lors de votre réservation.
Notre petit déjeuner offre une grande variété de produits de qualité, notre personnel est là pour vous servir et répondre à tout vos besoins. Surtout n'hésitez pas à nous communiquer toutes vos envies, nous ferons tout notre possible pour les satisfaire.
Enfin, les meilleurs tarifs sont toujours sur nos sites, plus vous réservez tôt, plus ils sont avantageux. Si vous avez un doute consultez nous directement.

A bientôt

strasbourg
Avis écrit le 15 avril 2013

la localisation est excelent dans une rue calme. Les chambres et salles de bains sont petites mais l'équipement est complet. le petit déjeuner n'est pas très copieux mais suffisant.
au total un peu cher pour la superficie et le confort alloué.
Par contre le personnel d'accueil est très sympatique et serviable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
hoteldelasorbonne, Directeur général de Hotel Design Sorbonne, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Christohe A,
Merci d’avoir partagé votre séjour. Nous sommes surpris que vous ayez trouvé le petit-déjeuner peu copieux et souhaitons vous présenter toutes nos excuses. Notre petit-déjeuner présente un grand choix de produits de qualité dont vous pouvez vous servir ou que vous pouvez commander à volonté. N’hésitez pas à nous préciser ce qui vous a manqué, cela nous permettra de continuer à améliorer sa formule.
Nous disposons également de différentes catégories de chambre. Pour plus de confort nous vous conseillons de réserver une chambre Design Deluxe pour un prochain séjour.
Encore merci de votre visite et à bientôt

Avis écrit le 11 avril 2013

Pas de miracle, un hôtel relooké design, c'est pour le business et a rentabilisation des espaces au maximum... Déco tape à l'oeil pour des espaces minuscules, volume de la chambre vilain et tarabiscoté, salle de bain mal fichue et microscopique, couloir tortueux et sans charme... oui, l'espace est rentabilisé, optimisé mais le client n'y trouve pas son compte. Ajoutez à un accueil cerbère, des chambres au confort spartiate et à la literie usée et molle, plus des cloisons en feuilles de papier à cigarette qui vous permettent de profiter du bruit des circulations, des claquements de porte et des transports amoureux et sexuels nocturnes de vos voisins, il y a vraiment intérêt à dégotter une chambre aux alentours de 100€. Au-dessus de cette négo, l'hôtel ne vaut pas la peine, allez dormir ailleurs, il y a mieux, plus confortable et moins cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher EricGMGMpas,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses tant votre séjour semble s’être mal déroulé.
Sur place, n’hésitez pas à faire appel à notre réception ouverte 24/24h. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction et mettons tout en œuvre pour que vous repartiez satisfait. Malheureusement nous ne pouvons plus rien faire une fois que vous nous avez quitté.
Nous souhaiterions que vous nous contactiez, afin d’approfondir l’ensemble de vos remarques et ainsi nous permettre de faire les changements nécessaires.

A bientôt

Guildford, United Kingdom
Avis écrit le 27 mars 2013

Excellente position proche des sites touristiques. Grand choix de restaurants à proximité.
Le personnel de l'hotel est très accueillant et de bon conseil.
Pour un petit supplément la réception nous a proposé une chambre de catégorie supérieure ce qui était parfait car celle réservée était un peu petite.
Globalement très satisfaits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 19 mars 2013

La deco est sympa, le personnel est aimable, la situation est centrale mais après ?
La chambre est petite, la salle de bains minuscule, la porte de douche non étanche (inondation garantie). Il y a un iMac, super il sert d'ecran Tv (17 pouces!).
Le petit déjeuner buffet est rationné, par panier de viennoiseries entendre un croissant, par jus de fruits entendre un verre, par fruits entendre une poire, et pour ce qui est des crêpes et pancakes, je cherche encore....
Bref c'est pas mal, mais c'est pas bien

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
hoteldelasorbonne, Directeur général de Hotel Design Sorbonne, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Starcky,

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour. Nous disposons de plusieurs type de chambre et nous vous conseillons nos chambres Design Deluxe ou Topfloor qui sont les plus spacieuses. Nous aurions aimé pouvoir avoir vos commentaires durant votre séjour et vous proposer une autre chambre avec un Imac de 21 pouces ou un écran plat de 26 pouces et résoudre le problème rencontré dans votre salle de bain. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Au petit déjeuner vous pouvez demander à tout moment ce que vous désirez à notre serveur, il se fera un plaisir de vous l’apporter. Nous commandons uniquement des produits de saison, si possible locaux. Au mois de mars il reste peu de fruits. Cependant le choix proposé est bien plus large que des poires : pommes, bananes, oranges et plusieurs types de fruits secs. Le buffet présente également un large choix : de délicieux cake maison différents chaque jour et un excellent muesli bio maison (la recette est secrète), différents pains de mie, des charcuteries et des fromages, des yaourts, ainsi que des crêpes et des pancakes. Nous sommes désolés de n’avoir pu vous proposer de crêpes de façon exceptionnelle, mais revenez nous voir et nous vous offrirons un petit déjeuner pour que vous puissiez le tester et commander tout ce qui vous fait plaisir.
Nous espérons vous revoir bientôt
Cordialement

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 décembre 2012

C'est un hôtel très sympathique. Les chambres sont différentes, très design et bien meublées. Le tout est très clean. Dans les couleurs plein de photos, anciennes, dans de très joli cadres.
L'accueil est top, tant à la réception que le personnel du petit déjeuner qui est d'une très grande gentillesse. Je ne peux que le recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

J'ai apprécié l'accueil, le design forcément, le confort, les équipements, le petit déjeuner (servi dans la chambre), les délicieux pancake, le calme.
Un hôtel parfait pour une soirée en amoureux qui change des hôtels tous fait sur le même modèle...
Et avec les prix dernières minutes sur le site, tout cela reste très abordable pour un hôtel en plein centre de Paris.
En plus la personne à la réception nous a conseillé un très bon restaurant à quelques pas de l'hôtel.
Juste deux remarques : un mini bar dans la chambre serait appréciable pour garder au frais une bouteille de champagne. Et je n'ai pas réussi à faire sortir la musique de mon iPod sur les haut-parleur de l'iMac dans la chambre, dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux