“hotel interessant”

N° 249 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lille, France
“hotel interessant”
Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons cherché une chambre d’hôtel pour une nuit à Paris pour loger une amie. Sur conseils, nous lui avons réservé une chambre dans cet établissement, et si il n'y a rien à dire sur la chambre en elle même, sur la déco surprenante et très agréable, sur la vue sur la seine, les bouquinistes et notre Dame, il y aurait à redire sur accueil et certaines prestations.
La réceptionniste trop stressée, pas de mini bar dans les chambres, le verre d'eau facturé, ces quelques petits problèmes viennent gâcher un moment qui pourrait être merveilleux!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
sancy
Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons eu un séjour de deux nuits dans cet hôtel, nous l'avons choisi car il a été conçu par Christian Lacroix. L'emplacement dans Paris était incroyable! En plein centre, à quelques pas des attractions Touristiques principales.
Le personnel était super et très serviable. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, c'était exactement ce que nous attendions: une vue magnifique et un décors surprenant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Morin, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Un ami nous a réservé cet hôtel en cadeau et nous n'avons pas ét déçu.
Nous avons apprécié sa situation, son décor et son ambiance chaleureuse et intimiste.
L'hôtel est très bien placé dans Paris, et offre unevue magnifique. La décoration de la chambre est surprenante et les couloirs sont très colorés.
Nous conseillons vivement cet hôtel

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit hôtel vraiment étonnant et original.
Personnel très agréable, situation parfaite (métro St Michel à 2 pas), excellente literie.
Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont largement suffisantes. Propreté impeccable, certaines chambres avec baignoire (notamment la n°34 qui est plutôt grande et avec baignoire)....
Petit déjeuner très agréable et copieux.
Une belle adresse pour Paris.
A recommander sans hésiter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
"Chère MelMoselle" Un grand merci pour votre commentaire au régard de votre séjour Parisien avec nous.Nous sommes ravis que l'hôtel et nos services ont été a l'hauteure de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau , trés prochainement.Meilleures salutations.Simona
Nice, France
Avis écrit le 15 mars 2012

En week-end à paris, mon mari et moi avons séjourné au notre dame ou l’accueil et le service était à la hauteur du décor signé Christian LACROIX.
Vue exceptionnelle sur Notre Dame et la seine, nombreux restaurants à proximité, station de métro à 10 mètres et une brasserie très sympa juste à coté.
La literie est extrêmement confortable et la salle de bains, irréprochable. Aucun bruits de la rue, bravo pour l’insonorisation ! (pas facile dans ce quartier)
Le petit déjeuner agréable avec vue sur Notre Dame ou pour ma part en chambre. (farniente oblige !)
Le plus, Ipad à disposition à la réception qui nous a permis de lire un mail urgent ce qui signe l’esprit et la tendance évolutive du Notre Dame.
Nous y retournerons avec grand plaisir et je le recommande.
Pour ceux qui trouvent la chambre trop petite : combien mesure la votre ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aigneville, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

Un très bel hôtel avec un décoration sympa . Une chambre propre avec une super vue. Le seule petit bémol est que la chambre était un peu petite mais la lirerie et la salke de bain etaient impeccables.Cependant j y retournerais avec plaisir et le recommande sans problème malgré le prix mais ça les vaut . Le personnel est accueillant et à l écoute.

• Séjour du décembre 2011
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 24 décembre 2011
Cher Client ; nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre établissement ; et que vous avez passer un agréable séjour parmi nous ; nous tous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour a Paris. Cordialement ; Simona
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous sommes parisiens, mais nous voulions jouer pour une fois les touristes à Paris. L'hôtel Notre Dame s'est révélé parfait. La décoration des chambres, la vue sur Notre Dame; tout était si caractéristique de Paris. La literie de très grande qualité et l'accueil très agréable ont fait de cette nuit un moment idyllique. Seul minuscule point noir : la femme de chambre nous a réveillés pour porter un petit déjeuner que nous n'avions pas commandé

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux