“Week-end Pentecôte” 5 5 étoiles

N° 206 sur 1 811 Hôtels à Paris
Ormesson-sur-Marne, France
“Week-end Pentecôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bien que franciliens et connaisseurs du quartier nous avons décidé de passer une nuit dans cet hôtel original décoré par Christian Lacroix. L’emplacement est exceptionnel, nous étions conscients du vécu de ce bâtiment de 400 ans mais avec tout le confort actuel. Et que dire de tout ce que l’on peut faire dans ce centre historique. L’accueil de Julie fut très sympathique, la chambre petite mais charmante, propre et avec une très bonne literie. Une vue superbe. Petit déjeuner continental pris dans le salon très agréable et service attentionné. Heureux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher "thefrog51".Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience a l'hôtel Notre Dame.Un grand merci de la part de toute notre équipe ; et plus particulièrement de la part de Julie ( toujours aussi sympatique ; comme nous tous ) ; Nous sommes ravies que le mélange d'histoire , design et modernité qui se retrouve au " Notre Dame " vous ait tellement touchés.C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous accueillir très prochainement au Notre Dame. Sincères Salutations ; Simona et l'équipe.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel très bien situé au pied de Notre Dame et du quartier latin,Ideal pour visiter Paris'Chambre au décor très atypique avec une literie de très bonne qualité.RAS au niveau propreté.
Le service du petit déjeuner en chambre est très rapide et excellent..avec jus de fruit frais.
La vue sur Notre Dame est assez exceptionnelle.
Métros et taxis en bas de l hotel...vraiment très pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Hotel très bien situé: en face de Notre Dame
Mais on ne se sent pas attendu, la réception est a l étage
Personne en bas
Personnel aimable mais sans le petit plus attendu
Un gros inconvénient: l insonorisation, qui semble inexistante
Au 1 et étage fenêtres fermées, on entend la circulation comme si l on était dehors, pas très agréable le dimanche matin après une journées chargée... Il en est de même pour les voisins, que l on croirait présents dans la pièce, au point d être réveillé par leurs activités...
Dommage car l hotel est hyper bien situé avec une deco originale et sympa
Surprise également au petit dej, pas de buffet, mais un simple café croissant, jus de fruits frais tout de même, excusable par le faible coût
En bref un hotel très bien placé mais impersonnel!

• Séjour du mars 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons cherché une chambre d’hôtel pour une nuit à Paris pour loger une amie. Sur conseils, nous lui avons réservé une chambre dans cet établissement, et si il n'y a rien à dire sur la chambre en elle même, sur la déco surprenante et très agréable, sur la vue sur la seine, les bouquinistes et notre Dame, il y aurait à redire sur accueil et certaines prestations.
La réceptionniste trop stressée, pas de mini bar dans les chambres, le verre d'eau facturé, ces quelques petits problèmes viennent gâcher un moment qui pourrait être merveilleux!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
sancy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons eu un séjour de deux nuits dans cet hôtel, nous l'avons choisi car il a été conçu par Christian Lacroix. L'emplacement dans Paris était incroyable! En plein centre, à quelques pas des attractions Touristiques principales.
Le personnel était super et très serviable. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, c'était exactement ce que nous attendions: une vue magnifique et un décors surprenant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Morin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un ami nous a réservé cet hôtel en cadeau et nous n'avons pas ét déçu.
Nous avons apprécié sa situation, son décor et son ambiance chaleureuse et intimiste.
L'hôtel est très bien placé dans Paris, et offre unevue magnifique. La décoration de la chambre est surprenante et les couloirs sont très colorés.
Nous conseillons vivement cet hôtel

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit hôtel vraiment étonnant et original.
Personnel très agréable, situation parfaite (métro St Michel à 2 pas), excellente literie.
Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont largement suffisantes. Propreté impeccable, certaines chambres avec baignoire (notamment la n°34 qui est plutôt grande et avec baignoire)....
Petit déjeuner très agréable et copieux.
Une belle adresse pour Paris.
A recommander sans hésiter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
"Chère MelMoselle" Un grand merci pour votre commentaire au régard de votre séjour Parisien avec nous.Nous sommes ravis que l'hôtel et nos services ont été a l'hauteure de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau , trés prochainement.Meilleures salutations.Simona