Hotel le Notre Dame
    • Restaurant
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 26 février 2014

Un charmant Hôtel, propre et confortable, avec une équipe très aimable.
    La déco et ses couleurs sont très agréables et chaleureuses , mais le meilleur est la vue ! sublime sur notre Dame ! Petit déjeuner très bon, à la Française avec vue sur la cathédrale ! je reviendrai et le conseillerai!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher "BLA 78" Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour parisien et pour votre gentil commentaire.Nous sommes ravies que votre séjour parmi nous vous a laisser un agréable souvenir qui vous permet de nous conseiller ; et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au "Notre Dame" très prochainement.Cordialement Simona et l'équipe.

Avis publié : 19 février 2014

n accueil d'une rare qualité, un hôtel confortable, chambres propres et grandes, vous respirez dans cet hôtel ! Une décoration très originale et chaleureuse.Un hôtel au charme certain situé au cœur de Saint Michel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Chère "Marie D" Nous vous remercions d'avoir choisi "Le Notre Dame " ; et d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire - toute l'équipe a beaucoup apprécié.Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous , dans notre petite boutique - hôtel ; très prochainement .Cordialement Simona et l'équipe.

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passons la nuit du du 11 au 12 janvier 2014 , dans la chambre 63. Superbe vue sur Notre Dame, personnel plus que sympa,petit déjeuner délicieux(surtout le jus d'orange frais) hôtel parfait pour un séjour en amoureux au cœur de Paris. Seul petit souci, l’évier de la salle de bain est énorme par rapport a la taille de la salle de bain.

Evrard G.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 11 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel, car très bien situé, magnifique vue depuis les chambres, enfin une décoration intérieure hors du commun, chambre hyper sympa, petit déjeuner un peu modeste cependant bon, et surtout situé dans un magnifique quartier avec de bons petits restos, l'embarras du choix pour vos soirées, pubs de tous genres avec du personnel commerçant et très sympathique. Prévu d'y revenir ce printemps. Sandra et Hans-Jörg

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de différentes, donc toutes très belles
    • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 25 novembre 2013

Belle decoration, lit confortable, petit dejeuner simple mais bon. Chambre assez petite mais bon, la vue est splendide depuis certaines chambres et depuis la salle de petit dejeuner. Personnel sympa avec quelqu'un de distrait comme moi : j'oublie ma cle deux fois dans la chambre, je renverse mon cafe sur la nappe, et les employees ont garde le sourire :)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Monsieur ; Merci d'avoir choisi notre petite boutique hôtel pour votre séjour parisien et d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous c'est bien passé , et promis lors de vos prochaines visites nous garderons les même sourires :).En espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement ; nous vous disons A Très bientôt.Cordialement Simona et l'équipe.