“Séjour agréable” 5 5 étoiles

N° 195 sur 1 811 Hôtels à Paris
Osny, France
“Séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bonne adresse, proche de la Cathédrale que nous voulions visiter.
Décoration, accueil, literie, ... tout est parfait dans les moindres détails. Impossible de trouver un point négatif à ce petit bijou que je recommande absolument. La Cathédrale est à quelques pas et le métro quelques mètres seulement. Loin des grandes chaînes d'hôtels impersonnelles, on se croirait presque à la maison! Nous renouvellerons notre séjour sans pb.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 3 mai 2014

Tout d'abord un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire. Notre équipe met tout en œuvre pour que tous nos clients se sentent comme chez eux pendant leur séjour et nous sommes plus que ravis si c'est le cas! Notre situation en plein cœur de la capitale est un atout majeur : proximité des hauts lieux touristiques (Notre Dame, Sainte Chapelle, Panthéon, Pompidou center, Louvre, Musée d’Orsay…) et accessibilité transports à moins de 5 min de marche ( métro ligne 4 et 10 puis RER C et B).

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite

Bien Cordialement,

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 6 avril.C'était la troisième fois que j'y allais.A chaque fois, j'avais été contente.J'ai réservé une chambre sur l'arrière pour 249 euros.
A mon arrivée, on m'a proposé une chambre minuscule à côté du salon du petit-déjeuner et une autre au premier étage donnant sur le quai.Donc, rien à voir avec ce que j'avais réservé.J'ai opté pour la chambre au premier.Ce fut une nuit blanche pour moi et ma fille.Je n'ai pas fermé l'oeil de toute la nuit malgré les boules quies.C'est comme si on avait dormi sur le quai : bruit des gens, voitures, sirènes du quai des orfèvres...J'ai signalé mon mécontement à la réception le lendemain matin, espérant qu'ils me dédommageraient mais rien ne fut fait.Il y a deux ans, on proposait du fromage et du jambon au petit-déjeuner, cela c'est fini aussi.Juste croissant, baguette et confiture pour 10 euros.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné une fois de plus à l’hôtel Notre Dame et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier
Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience lors de votre dernier séjour au centre de la capitale. Vous aviez en effet réservé une chambre sur Cour, mais nous pensions vous faire plaisir en vous surclassant (sans supplément). Nous vous avons proposé 2 chambres avec vue sur Notre Dame et la Seine, comme lors de vos 2 précédents séjours qui vous ont satisfaits puisque vous avez réservés une fois de plus chez nous. Nous sommes désolés que ce weekend end (sans doute agité dans les rue de Paris) vous ai laissé une mauvaise impression.
Pour information, nous avons toujours servis un petit déjeunez continental Français : boisson chaude, jus d’orange frais, viennoiserie bio, beurre et confiture.
Nous espérons vous revoir à Paris
gascogne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Si j avais su que la chambre était aussi petite, je n'aurai pas réservé,mais la résa en ligne de myboutiquehotel ne permet pas de choisir sa chambre. la salle de bains n'est pas possible pour une personne un peu grande ou forte, dommage je suis déçue: Le service n'est pas désagréable mais le principal souci du personnel est de savoir si on a bien signé la fiche, donné ses papiers... il y a plus convivial. Le salon du premier étage pour le petit déjeuner est plaisant et les viennoiseries servies de toute première qualité.
Emplacement idèal et on oublie que le coeur de Paris est vraiment bruyant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre expérience parmi nous.. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.
Nous avons bien noté votre déception quant à la taille de la chambre. En effet nos chambres ne sont pas très grandes, mais elles correspondent cependant au standard Parisien d’un bâtiment vieux de 400 ans ancré dans le quartier Historique. De plus elles sont très propres, joliment décorées, très bien équipées et elles offrent une vue indéniable sur Notre Dame et la Seine.
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié la qualité de nos viennoiserie bio servies au petit déjeuner et espérons vivement d'avoir le plaisir de vous accueillir pour une prochaine escapade à Paris afin de vous laisser un meilleur souvenir.
Cordialement
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y avons séjourné avec ma sœur du 07 au 10 en chambre twin qui est conforme aux photos. La chambre et la salle de bains étaient très propres et agréables. La chambre est petite, mais loin de nous gêner, ça nous donnait l'impression d'un "nid douillet" et nous nous y sommes senties très bien. Nous n'avons pas été gênées par le bruit extérieur pour dormir.

Une mention spéciale pour la qualité de l'accueil par le personnel et leur professionnalisme. Les trois personnes à l'accueil que nous avons vues se sont montrées très aimables, ce fut un vrai plaisir.
Je recommande donc cet hôtel, qui en plus bénéficie d'un emplacement idéal. Je pourrai y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère " OLYSIAH "Nous vous remercions de votre gentil commentaire partagé avec les autres utilisateurs de TripAdvisor.Nous sommes ravies que votre séjour vous a laisser un agréable souvenir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre petite boutique hôtel très prochainement.Cordialement Simona et l' équipe.
Vilvorde, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

J'adore l'emplacement de cet hôtel : au pied de la Seine et avec vue (mais si mais si) sur la cathédrale Notre Dame. De plus la station de RER est située juste en face ce qui permet de se déplacer plus que facilement. Lors de notre arrivée à l'hôtel je n'étais absolument pas au courant que mon compagnon y avait réservé une chambre. Au vu de mon étonnement la dame à la réception a discrètement demandé une explication qui lui a été fournie : séjour romantique.... En sachant cela elle nous a dit que si cela avait été signalé lors de la réservation, une petite attention nous aurait attendue dans notre chambre. Et là je ne vous ai pas encore parlé de la déco : époustouflante ! Excellente literie, salle de bain parfaite. Petit point noir c'est l'insonorisation des chambres mais on ne peut tout avoir est-ce pas. Se réveiller le matin et voir Notre Dame est un ravissement.
A conseiller lors d'un voyage en amoureux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Madame ; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire ; nous sommes ravies que votre séjour parmi nous vous a touché et vous a laissez un si joli souvenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.Cordialement Simona et l'équipe.
Varese, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un charmant Hôtel, propre et confortable, avec une équipe très aimable.
La déco et ses couleurs sont très agréables et chaleureuses , mais le meilleur est la vue ! sublime sur notre Dame ! Petit déjeuner très bon, à la Française avec vue sur la cathédrale ! je reviendrai et le conseillerai!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher "BLA 78" Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour parisien et pour votre gentil commentaire.Nous sommes ravies que votre séjour parmi nous vous a laisser un agréable souvenir qui vous permet de nous conseiller ; et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au "Notre Dame" très prochainement.Cordialement Simona et l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

n accueil d'une rare qualité, un hôtel confortable, chambres propres et grandes, vous respirez dans cet hôtel ! Une décoration très originale et chaleureuse.Un hôtel au charme certain situé au cœur de Saint Michel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
simorar, Responsable réception de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère "Marie D" Nous vous remercions d'avoir choisi "Le Notre Dame " ; et d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire - toute l'équipe a beaucoup apprécié.Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous , dans notre petite boutique - hôtel ; très prochainement .Cordialement Simona et l'équipe.