Hotel le Notre Dame
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
118 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
354 $US
225 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
423 $US
346 $US
Orbitz.com
136 $US
129 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
130 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
87 $US
Priceline
  • Bar/lounge
1 009 résultats
Avis publié : 21 août 2014

Parfait à tous niveaux :
L emplacement : beaucoup de possibilités à pied et station de métro très proche. Quartier truffé de restau avec bon rapport qualité/prix ( liste donnée à la réception de l'hôtel : très bon choix !)
La chambre : deco très jolie, lit confortable et LA VUE top !!
Le personnel : TRÈS sympa, souriant, aimable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonjour Fabsp68

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré à l’occasion de votre séjour à Paris.
Oui les restaurants ne manquent pas aux alentours ! Entre le quartier Latin, les quais et Saint-Germain, à deux pas de l'hôtel, on en connaît de très bons : un régal pour nos hôtes gourmands et gourmets !
A très bientôt à Paris !

Avis publié : 14 août 2014

hôtels magnifiques et charmants
chambres avec vue sur la Seine et Notre-Dame sont carte postale
les chambres sont bien meublées et propres
le personnel est très gentil et prévenant
l'hôtel est très bien avec le métro et le RER (arrêt juste à côté!)
pour revenir à l'heure actuelle
en hommage à tout le personnel, keep it up

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Orietta C,
Merci pour votre gentil commentaire à propos de notre hôtel (et de notre équipe ! Nous transmettons ^^).
Nous avons été ravis de vous rencontrer !
Oui le train « RER » et le métro à côté permettent d’explorer tous les quartiers de Paris très facilement !
A très bientôt à Paris !

Avis publié : 12 juin 2014

J'y suis allé deux fois, une fois seul en semaine et une fois en famille le week-end. Très belle décoration, emplacement génial, quelques vues magnifiques. On est bien accueilli dans ce petit hôtel. L'accueil est situé au premier étage, il faut donc porter les bagages mais ce n'était pas un problème pour nous. Les chambres sont très belles, les lits confortables, les salles de bain jolies mais peu pratiques.

Selon la chambre elle sont plus ou moins bruyantes. Ca donne quand même sur le Quai Saint Michel, donc beaucoup de circulation. Certaines fenêtres ont un aérateur... Grave erreur, c'est un peu comme si on laissé la fenêtre légèrement ouverte. Nous étions à chaque fois au dernier étage, par conséquent les autres étages avec des fenêtres plus classiques sont peut être plus calmes..

Le petit déjeuner est simple mais de très bonne qualité. Du bon pain, de bonnes viennoiserie, de la bonne confiture... Peut être un peu léger mais je préfère qualité plutôt que quantité!

Je reviendrai!

Astuce pour la chambre : Pas le dernier étage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Bonjour docmulder,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Concernant le bruit sur le quai Saint-Michel en contrebas, c’est vrai que nous faisons le maximum pour réduire les possibles nuisances avec du double-vitrage dans chaque chambre. Pour autant le quartier est tout de même animé : le quartier latin est à deux pas !
Ce qui est tout de même un sacré atout pour nos hôtes !
A très bientôt à Paris !

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel très bien placé, accueil sympathique et des chambres aux décorations uniques!! De plus, nous avons eu la chance d'avoir pleine vue sur la cathédrale, quelle formidable surprise! Nous avons également été très contents du petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Bonjour laurencebl31
Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel.
Nous avons été très heureux de vous accueillir dans le coeur historique de Paris.
A très bientôt.

Avis publié : 6 mai 2014

Dès votre entrée vous plongez dans l'atmosphère si particulière de cet hôtel,à la décoration est grandiose. L'accueil est chaleureux et efficace. La réceptionniste est une mine de savoir et elle nous a tellement aidé..merci!! Le petit déjeuner est très complet pour un prix compétitif. Les chambres ont une taille plus que respectables pour un hôtel Parisien. Enfin, l'emplacement est juste parfait, devant la cathédrale et en plein cœur de Paris.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres d'angle avec vue sur la cathédrale, ou celles avec mezzanine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
simorar, Responsable relations clients de Hotel le Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Jérémie,
Merci beaucoup pour votre commentaire 5 *, il nous aide beaucoup à maintenir la qualité de notre établissement. Notre petit boutique hôtel, décoré par Chritistian Lacroix fait de son mieux pour vous faire sentir comme chez vous. Tant dans le confort de ses chambres, que par la disponibilité du personnel.
Nous vous remercions beaucoup pour ce que vous avez dit pour le petit déjeuner. Vous avez raison 10€ pour un petit déjeuner complet: 1 jus de fruits frais + croissants, pain au chocolat, baguette (accompagné de beurre et confitures fines) + boisson chaude (café, thé, chocolat chaud)
Nous espérons vous revoir dans notre bâtiment historique
Julie