Hôtel La Sanguine
428 $US
384 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
134 $US
130 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
225 $US
Orbitz.com
196201 avis sur 441
Avis publié : 9 mai 2012

Je fréquente occasionnellement la Sanguine depuis plus de vingt ans.
Situé en plein centre de Paris (proximité les champs elysées, la madeleine et l'opéra) cet hotel bien entretenu est merveilleusement placé dans une rue calme.
L'accueil est formidable, la patronne et le patron sont aux petits soins pour vous.
Les chambres pas très spacieuses sont malgré tout bien équipées et confortables.
Le petit déjeuner est toujours un moment de convivialité partagé avec le personnel.
Les viennoiseries et les confitures maison sont très appréciées.
Je recommande vraiment cet hotel a toute personne qui souhaite passer un agréable séjour dans la capitale.
MR et Mme Lasne

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

J'ai été accueillie à bras ouvert dans cet hôtel idéalement placé! Les propriétaires et le personnel sont tout simplement adorables et aux petits soins avec leurs hôtes. On ne vous laisse pas le temps de manquer de quoi que ce soit! Les chambres sont très propres et refaites impécablement tous les matins. Quant au petit déjeuner...il est super! Confitures faites maison et pas besoin de vous dire que c'est un vrai délice!
Merci pour votre accueil!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons passe un tres bon week-ad dans ce petit hotel plein de charmes. Le service est tout simplement incroyable, l'accueil est tres chaleureux, les chambres sont tres bien equipes, le wi-fi marche tres bien et l"emplacement est ideal.
Nous recommandons tres chaleureusement La Sanguine et son adorable petit teckel Tokyo.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Accueil et situation très bons mais les chambres single sont trop petites avec un lit interdit aux grands (1,9m) et même des barreaux empêchant les pieds de dépasser ! Cest dommage.
Beaucoup mieux néanmoins que certains *** chers et impersonnels. Ici la gentillesse du personnel est remarquable et sincère.
Je recommande

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 20 octobre 2011

Idealement place, ce charmant petit hotel a un des accueil les plus personnalise que nous avons rencontres. On y trouve tout le confort necessaire internet, cable, ...en plus d'un service attentif pour un prix tout a fait abordable surtout dans ce quartier. Nous recommandons tres chaleureusement l'Hotel La Sanguine. A tres bientot

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple