“Un hôtel très agréable”

N° 55 sur 1 798 Hôtels à Paris
Eaubonne, France
“Un hôtel très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Samedi 18 août 2012, nous avons passé la nuit à l'hôtel La Sanguine.
En pleine canicule, tout d'abord on apprécie la clim, qui fonctionne très bien ! chaque chambre a sa clim individuelle, un véritable bonheur.
Les chambres sont bien aménagées, la salle de bain petite mais fonctionnelle et très propre.
Les grands apprécieront les dimensions du lit, ceux qui ont mal au dos comme moi le fait que le matelas est ferme, mais pas trop. Bonne nuit assurée.
Et après cette bonne nuit, petit déjeuner bon et copieux, dans une jolie vaisselle, avec de sublimes confitures maison !
Une mention particulière pour la qualité de l'accueil, à Paris pas toujours irréprochable !
Bref, je le recommande sans réserve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

En déplacement professionel sur Paris, j'ai choisi cet hôtel car il était en plein centre. Je ne suis pas décue de mon choix. Le personnel est trés agréable, toujours à rendre service. L'hôtel est trés propre.
Pour mes prochains déplacement je ne chercherais pas ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Margaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Je fréquente occasionnellement la Sanguine depuis plus de vingt ans.
Situé en plein centre de Paris (proximité les champs elysées, la madeleine et l'opéra) cet hotel bien entretenu est merveilleusement placé dans une rue calme.
L'accueil est formidable, la patronne et le patron sont aux petits soins pour vous.
Les chambres pas très spacieuses sont malgré tout bien équipées et confortables.
Le petit déjeuner est toujours un moment de convivialité partagé avec le personnel.
Les viennoiseries et les confitures maison sont très appréciées.
Je recommande vraiment cet hotel a toute personne qui souhaite passer un agréable séjour dans la capitale.
MR et Mme Lasne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai été accueillie à bras ouvert dans cet hôtel idéalement placé! Les propriétaires et le personnel sont tout simplement adorables et aux petits soins avec leurs hôtes. On ne vous laisse pas le temps de manquer de quoi que ce soit! Les chambres sont très propres et refaites impécablement tous les matins. Quant au petit déjeuner...il est super! Confitures faites maison et pas besoin de vous dire que c'est un vrai délice!
Merci pour votre accueil!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passe un tres bon week-ad dans ce petit hotel plein de charmes. Le service est tout simplement incroyable, l'accueil est tres chaleureux, les chambres sont tres bien equipes, le wi-fi marche tres bien et l"emplacement est ideal.
Nous recommandons tres chaleureusement La Sanguine et son adorable petit teckel Tokyo.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Accueil et situation très bons mais les chambres single sont trop petites avec un lit interdit aux grands (1,9m) et même des barreaux empêchant les pieds de dépasser ! Cest dommage.
Beaucoup mieux néanmoins que certains *** chers et impersonnels. Ici la gentillesse du personnel est remarquable et sincère.
Je recommande

• Séjour du octobre 2011
cornillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Idealement place, ce charmant petit hotel a un des accueil les plus personnalise que nous avons rencontres. On y trouve tout le confort necessaire internet, cable, ...en plus d'un service attentif pour un prix tout a fait abordable surtout dans ce quartier. Nous recommandons tres chaleureusement l'Hotel La Sanguine. A tres bientot

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux