Hôtel La Sanguine
302 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2012

Pour la 4ème année, je continue à faire découvrir Paris à ma Maman. Ayant découvert cet hôtel sur les conseils d'une amie travaillant dans une agence de voyages rochelaise il y une dizaine d'années, j'ai retrouvé un endroit vraiment idéal pour séjourner plusieurs jours. Accès direct en bus depuis la gare montparnasse (ligne 94) avec arrêt au pied de l'église de la Madeleine et 200 mètres pour se retrouver devant l'hôtel rue de surène. Un vraiment plaisir d'être reçu aussi agréablement : chambre 2 lits très propre, petits déjeuners : confitures maison, et avons eu le plaisir de retrouver des vacanciers australiers que nous avions connus il y a deux ans. Que dire, si le séjour se passe très bien puisque nous sommes à proximité de tous les beaux quartiers et des moyens de locomotion. Bien entendu, la direction et le personnel sont charmants. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Super emplacement directement au cœur de paris on peut faire beaucoup à pied.les patrons aux petits soins , les chambres propres et à très bon prix. Vraiment à recommander. Catherine et Pascal septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 septembre 2012

L'hôtel est à proximité immédiate de la Madeleine et de La Concorde.
L'accueil est très sympathique
La seule mauvaise surprise : du beurre périmé depuis + de 15 jours, au petit déjeuner... vraiment dommage voire inacceptable !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
LaSanguine, Propriétaire de Hôtel La Sanguine, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis reflétant votre expérience à La Sanguine.
Nous avons pris connaissance de vos remarques et en sommes parfaitement désolé.
La qualité de nos petits déjeuner est une préoccupation constante et nous ne nous expliquons pas cette erreur sachez cependant que nous saurons être encore plus vigilant à l'avenir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour pour vous donner entière satisfaction

Nous vous présentons Madame, Monsieur nos respectueuses salutations

La Sanguine

Avis publié : 7 septembre 2012

Mon hôtel habituel était 100€ + cher que d'habitude et me voilà donc à la recherche d'un hôtel sur Tripadvisor. Je ne suis pas déçue du résultat!
Avis à ceux qui aiment l'accueil très impersonnel des hôtels-usines des grands groupes hôteliers internationaux: cet hôtel n'est pas pour vous!
Ici, tout de suite vous allez être accueilli par un couple qui a un petit mot personnalisé pour chacun de leurs clients et ils ne sont pas avares de conseils.
J'ai eu une chambre supérieure qui était relativement grande pour une chambre parisienne et toute juste rénovée avec goût.
La salle de bain était également en très bon état et propre.
La clim était un peu bruyante. Mais à cette époque de l'année, on coupe la clim, on laisse les fenêtres ouvertes pendant 30 minutes et on a la fraicheur idéale pour dormir.
Malgré une chambre côté rue, je n'ai pas souffert du bruit (ni de la rue, ni des chambres attenantes), l'isolation phonique est bonne.
Le petit déjeuner était très bon avec les confitures faites maison du patron!
La chambre était du standing d'un bon 3 étoiles mais l'hôtel n'a que 2 étoiles. Ce serait la taille du hall d'accueil et l'absence d'ascenceur qui seraient en cause. Bref, pas de quoi m'empêcher de dormir!
Et pour ceux qui viennent pour découvrir Paris, l'emplacement géographique est vraiment idéal pour faire tout à pied.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2012

A l'occasion d'un voyage en famille (5 personnes) au mois d'avril, nous sommes retournés dans ce merveilleux petit hôtel au coeur de Paris que j'avais déjà fréquenté auparavant dans le cadre de courts séjours professionnels.
Et bien, nous n'avons pas été déçu.
L'acceuil y est toujours aussi formidable.
Le patronne et le patron, aux petits soins pour leurs hôtes.
L'enplacement impeccable, à deux pas de la Madeleine.
Je ne peux que recommander cette adresse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille