“Mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

N° 89 sur 1 809 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je dors régulièrement à l'hôtel et c'est l'une des chambres les plus petites que j'ai vue, le tout pour 125€ la nuit.
La salle de bain, en plus d'être minuscule, était d'une propreté douteuse, les joints normalement blancs étaient noirs de moisissure du sol au plafond.
Reste l'emplacement, mais pour ce prix là je préfère dormir à quelques stations de métro.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LaSanguine, direction de Hotel La Sanguine, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre avis reflétant votre expérience à La Sanguine.
Nous avons pris connaissance de vos remarques et en sommes désolé.

Il est vrai que vous n'avez malheureusement pas bénéficié lors de votre séjour d'une de nos chambres rénovées et que nous travaillons à la rénovation de nos chambres les plus anciennes.

Concernant le rapport qualité/prix nous vous rappelons que nous avons une politique tarifaire fixe sur l'année et que vous bénéficiez de notre meilleur tarif sans saisonnalité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos chambres rénovées pour un prochain séjour pour vous donner la mesure du travail accompli afin d'offrir une prestation de qualité à nos clients dans le respect de notre politique tarifaire.

Nous vous présentons Madame, nos respectueuses salutations

La Sanguine

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes du var venue passer 5 nuits à l'hotel la sanguine pour une formation professionnelle en octobre , un accueil d'exception liant savoir être et savoir faire nous a touché.
la chambre ,salle de bain très propre .et très calme.
Le matin au petit déjeuner ,le personnel viens vous servir avec un accueil des plus chaleureux , le sourire est au rendez vous chaque matin et les délicieuses confitures faites maison sont incontournable .
Touchées par cet accueil et ce côté humain qu' aujourd hui nous ne trouvons plus aussi facilement je conseil au clients
qui aiment être acceuillis comme de véritable clients d'essayer au moins une fois cette adresse .
Il faudrai être difficile pour ne pas aimer être accueilli par une équipe des plus accueillante ..... À vous de me dire ....

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Pour la 4ème année, je continue à faire découvrir Paris à ma Maman. Ayant découvert cet hôtel sur les conseils d'une amie travaillant dans une agence de voyages rochelaise il y une dizaine d'années, j'ai retrouvé un endroit vraiment idéal pour séjourner plusieurs jours. Accès direct en bus depuis la gare montparnasse (ligne 94) avec arrêt au pied de l'église de la Madeleine et 200 mètres pour se retrouver devant l'hôtel rue de surène. Un vraiment plaisir d'être reçu aussi agréablement : chambre 2 lits très propre, petits déjeuners : confitures maison, et avons eu le plaisir de retrouver des vacanciers australiers que nous avions connus il y a deux ans. Que dire, si le séjour se passe très bien puisque nous sommes à proximité de tous les beaux quartiers et des moyens de locomotion. Bien entendu, la direction et le personnel sont charmants. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Super emplacement directement au cœur de paris on peut faire beaucoup à pied.les patrons aux petits soins , les chambres propres et à très bon prix. Vraiment à recommander. Catherine et Pascal septembre 2012

• Séjour du septembre 2012
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hôtel est à proximité immédiate de la Madeleine et de La Concorde.
L'accueil est très sympathique
La seule mauvaise surprise : du beurre périmé depuis + de 15 jours, au petit déjeuner... vraiment dommage voire inacceptable !!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
LaSanguine, Propriétaire de Hotel La Sanguine, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis reflétant votre expérience à La Sanguine.
Nous avons pris connaissance de vos remarques et en sommes parfaitement désolé.
La qualité de nos petits déjeuner est une préoccupation constante et nous ne nous expliquons pas cette erreur sachez cependant que nous saurons être encore plus vigilant à l'avenir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour pour vous donner entière satisfaction

Nous vous présentons Madame, Monsieur nos respectueuses salutations

La Sanguine
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Mon hôtel habituel était 100€ + cher que d'habitude et me voilà donc à la recherche d'un hôtel sur Tripadvisor. Je ne suis pas déçue du résultat!
Avis à ceux qui aiment l'accueil très impersonnel des hôtels-usines des grands groupes hôteliers internationaux: cet hôtel n'est pas pour vous!
Ici, tout de suite vous allez être accueilli par un couple qui a un petit mot personnalisé pour chacun de leurs clients et ils ne sont pas avares de conseils.
J'ai eu une chambre supérieure qui était relativement grande pour une chambre parisienne et toute juste rénovée avec goût.
La salle de bain était également en très bon état et propre.
La clim était un peu bruyante. Mais à cette époque de l'année, on coupe la clim, on laisse les fenêtres ouvertes pendant 30 minutes et on a la fraicheur idéale pour dormir.
Malgré une chambre côté rue, je n'ai pas souffert du bruit (ni de la rue, ni des chambres attenantes), l'isolation phonique est bonne.
Le petit déjeuner était très bon avec les confitures faites maison du patron!
La chambre était du standing d'un bon 3 étoiles mais l'hôtel n'a que 2 étoiles. Ce serait la taille du hall d'accueil et l'absence d'ascenceur qui seraient en cause. Bref, pas de quoi m'empêcher de dormir!
Et pour ceux qui viennent pour découvrir Paris, l'emplacement géographique est vraiment idéal pour faire tout à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Founex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

A l'occasion d'un voyage en famille (5 personnes) au mois d'avril, nous sommes retournés dans ce merveilleux petit hôtel au coeur de Paris que j'avais déjà fréquenté auparavant dans le cadre de courts séjours professionnels.
Et bien, nous n'avons pas été déçu.
L'acceuil y est toujours aussi formidable.
Le patronne et le patron, aux petits soins pour leurs hôtes.
L'enplacement impeccable, à deux pas de la Madeleine.
Je ne peux que recommander cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille