Hôtel La Sanguine
143 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Booking.com
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Avis publié : 16 octobre 2012

Je dors régulièrement à l'hôtel et c'est l'une des chambres les plus petites que j'ai vue, le tout pour 125€ la nuit.
La salle de bain, en plus d'être minuscule, était d'une propreté douteuse, les joints normalement blancs étaient noirs de moisissure du sol au plafond.
Reste l'emplacement, mais pour ce prix là je préfère dormir à quelques stations de métro.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
LaSanguine, direction de Hôtel La Sanguine, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre avis reflétant votre expérience à La Sanguine.
Nous avons pris connaissance de vos remarques et en sommes désolé.

Il est vrai que vous n'avez malheureusement pas bénéficié lors de votre séjour d'une de nos chambres rénovées et que nous travaillons à la rénovation de nos chambres les plus anciennes.

Concernant le rapport qualité/prix nous vous rappelons que nous avons une politique tarifaire fixe sur l'année et que vous bénéficiez de notre meilleur tarif sans saisonnalité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos chambres rénovées pour un prochain séjour pour vous donner la mesure du travail accompli afin d'offrir une prestation de qualité à nos clients dans le respect de notre politique tarifaire.

Nous vous présentons Madame, nos respectueuses salutations

La Sanguine

Avis publié : 14 octobre 2012

Nous sommes du var venue passer 5 nuits à l'hotel la sanguine pour une formation professionnelle en octobre , un accueil d'exception liant savoir être et savoir faire nous a touché.
la chambre ,salle de bain très propre .et très calme.
Le matin au petit déjeuner ,le personnel viens vous servir avec un accueil des plus chaleureux , le sourire est au rendez vous chaque matin et les délicieuses confitures faites maison sont incontournable .
Touchées par cet accueil et ce côté humain qu' aujourd hui nous ne trouvons plus aussi facilement je conseil au clients
qui aiment être acceuillis comme de véritable clients d'essayer au moins une fois cette adresse .
Il faudrai être difficile pour ne pas aimer être accueilli par une équipe des plus accueillante ..... À vous de me dire ....

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 13 septembre 2012

Pour la 4ème année, je continue à faire découvrir Paris à ma Maman. Ayant découvert cet hôtel sur les conseils d'une amie travaillant dans une agence de voyages rochelaise il y une dizaine d'années, j'ai retrouvé un endroit vraiment idéal pour séjourner plusieurs jours. Accès direct en bus depuis la gare montparnasse (ligne 94) avec arrêt au pied de l'église de la Madeleine et 200 mètres pour se retrouver devant l'hôtel rue de surène. Un vraiment plaisir d'être reçu aussi agréablement : chambre 2 lits très propre, petits déjeuners : confitures maison, et avons eu le plaisir de retrouver des vacanciers australiers que nous avions connus il y a deux ans. Que dire, si le séjour se passe très bien puisque nous sommes à proximité de tous les beaux quartiers et des moyens de locomotion. Bien entendu, la direction et le personnel sont charmants. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Super emplacement directement au cœur de paris on peut faire beaucoup à pied.les patrons aux petits soins , les chambres propres et à très bon prix. Vraiment à recommander. Catherine et Pascal septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 septembre 2012

L'hôtel est à proximité immédiate de la Madeleine et de La Concorde.
L'accueil est très sympathique
La seule mauvaise surprise : du beurre périmé depuis + de 15 jours, au petit déjeuner... vraiment dommage voire inacceptable !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
LaSanguine, Propriétaire de Hôtel La Sanguine, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis reflétant votre expérience à La Sanguine.
Nous avons pris connaissance de vos remarques et en sommes parfaitement désolé.
La qualité de nos petits déjeuner est une préoccupation constante et nous ne nous expliquons pas cette erreur sachez cependant que nous saurons être encore plus vigilant à l'avenir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour pour vous donner entière satisfaction

Nous vous présentons Madame, Monsieur nos respectueuses salutations

La Sanguine