“super”

N° 67 sur 1 797 Hôtels à Paris
Cannes, France
“super”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Très propre !! Très bien placer !!!Place de la madeleine, prés de la concorde, du Louvre………
Situer dans une rue très calme, ma chambre (206) donnait dans la rue et je n’ai eu aucun
Problème de nuisance sonore. La direction et le personnel sont au petit soin envers les clients
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

sud gironde
Avis écrit le 17 novembre 2012

j'ai cherché un hôtel bien situé pour rayonner facilement dans Paris, profiter pour se promener à pied et regarder ( juste regarder ...) les jolies vitrines de luxe, à quelques pas aussi de sites touristiques prestigieux. J'ai trouve l’hôtel Sanguine qui rassemble toutes ces caractéristiques mais c'est pour d'autres raisons encore que j'y retournerais : l’accueil très sympa et courtois, le petit dej délicieux avec les confitures maison ( dont les propriétaires ne sont pas peu fiers ), le calme dans les chambres certes petites mais d'un bon confort et propreté. J'ai réservé à l'avance et pour le prix ( 100 e /nuit ) c'est très correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
CONIE MOLITARD
Avis écrit le 21 octobre 2012

Je passe une semaine par mois à LA SANGUINE depuis novembre 2011,l'hotel est bien situé proche des champs, quartier d'affaires dans une rue calme;Les chambres sont certes un peu exigues mais je travaille chaque jour une heure sans entendre le moindre bruit.
Les responsables sont acceuillants on est loin de l'accueil standardisé des chaines.
Le petit déjeuner : exit les produts insdustriels, la confiture servie est un produit artisanal de la vraie confiture à la fraise,à la prune.. suivant les jours vous vous verrez proposé une crépe, une viennoiserie maison.
Ces petits plus qui font la différence et toujours le sourire....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel très bien situé,nous avons essentiellement marché pour visiter des musées,faire du shopping.Les bus et le métro sont tout prêts de là aussi.L'accueil est très sympathique et les petits déjeuners tout à fait corrects peuvent être servis en chambre.Ca peut paraître un peu cher pour cette catégorie d'hôtel(156 euros pour une chambre minuscule) mais les lieux sont propres,la literie confortable et on n'y passe pas beaucoup de temps .A noter aussi un grand nombre de belles et bonnes tables dans les environs .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Je dors régulièrement à l'hôtel et c'est l'une des chambres les plus petites que j'ai vue, le tout pour 125€ la nuit.
La salle de bain, en plus d'être minuscule, était d'une propreté douteuse, les joints normalement blancs étaient noirs de moisissure du sol au plafond.
Reste l'emplacement, mais pour ce prix là je préfère dormir à quelques stations de métro.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LaSanguine, direction de Hôtel La Sanguine, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre avis reflétant votre expérience à La Sanguine.
Nous avons pris connaissance de vos remarques et en sommes désolé.

Il est vrai que vous n'avez malheureusement pas bénéficié lors de votre séjour d'une de nos chambres rénovées et que nous travaillons à la rénovation de nos chambres les plus anciennes.

Concernant le rapport qualité/prix nous vous rappelons que nous avons une politique tarifaire fixe sur l'année et que vous bénéficiez de notre meilleur tarif sans saisonnalité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos chambres rénovées pour un prochain séjour pour vous donner la mesure du travail accompli afin d'offrir une prestation de qualité à nos clients dans le respect de notre politique tarifaire.

Nous vous présentons Madame, nos respectueuses salutations

La Sanguine
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes du var venue passer 5 nuits à l'hotel la sanguine pour une formation professionnelle en octobre , un accueil d'exception liant savoir être et savoir faire nous a touché.
la chambre ,salle de bain très propre .et très calme.
Le matin au petit déjeuner ,le personnel viens vous servir avec un accueil des plus chaleureux , le sourire est au rendez vous chaque matin et les délicieuses confitures faites maison sont incontournable .
Touchées par cet accueil et ce côté humain qu' aujourd hui nous ne trouvons plus aussi facilement je conseil au clients
qui aiment être acceuillis comme de véritable clients d'essayer au moins une fois cette adresse .
Il faudrai être difficile pour ne pas aimer être accueilli par une équipe des plus accueillante ..... À vous de me dire ....

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 13 septembre 2012

Pour la 4ème année, je continue à faire découvrir Paris à ma Maman. Ayant découvert cet hôtel sur les conseils d'une amie travaillant dans une agence de voyages rochelaise il y une dizaine d'années, j'ai retrouvé un endroit vraiment idéal pour séjourner plusieurs jours. Accès direct en bus depuis la gare montparnasse (ligne 94) avec arrêt au pied de l'église de la Madeleine et 200 mètres pour se retrouver devant l'hôtel rue de surène. Un vraiment plaisir d'être reçu aussi agréablement : chambre 2 lits très propre, petits déjeuners : confitures maison, et avons eu le plaisir de retrouver des vacanciers australiers que nous avions connus il y a deux ans. Que dire, si le séjour se passe très bien puisque nous sommes à proximité de tous les beaux quartiers et des moyens de locomotion. Bien entendu, la direction et le personnel sont charmants. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille