“chaleureux et accueillant”

N° 66 sur 1 797 Hôtels à Paris
Neuchâtel
“chaleureux et accueillant”
Avis écrit le 12 décembre 2012

Je vous conseille ce petit hôte tranquille, à deux pas de la Madeleine et tout près d'une station de métro.
L'accueil y est chaleureux, on s' y sent comme à la maison. Les propriétaires sont aimables et n'hésitent pas à prendre de leur temps pour vous conseiller. Les chambres sont refaites et très propres. En plus l'hôtel est situé dans une petite rue, il n'y a donc pas trop de bruit la nuit.
Les petits déjeuners sont copieux, rien à dire !
Cet hôtel est très bien situé; on peut même facilement se rendre à pied aux Champs Elysées etc... Je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Greenville, Caroline du Sud
Avis écrit le 28 novembre 2012

Hôtel très bien placé dans le 8ème arrondissement ...les beaux quartiers sont à 2 pas, la madeleine, les champs, la concorde ....
Rue calme proche du métro.Chambres un peu petite mais c'est propre et la sdb tout équipé. La direction est très accueillante et chaleureuse, à l'écoute de vos moindre désir !!! Pour tous ceux qui comme nous doivent passer par l'ambassade des Etats-unis, je recommande vivement cet hôtel. Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Très propre !! Très bien placer !!!Place de la madeleine, prés de la concorde, du Louvre………
Situer dans une rue très calme, ma chambre (206) donnait dans la rue et je n’ai eu aucun
Problème de nuisance sonore. La direction et le personnel sont au petit soin envers les clients
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
sud gironde
Avis écrit le 17 novembre 2012

j'ai cherché un hôtel bien situé pour rayonner facilement dans Paris, profiter pour se promener à pied et regarder ( juste regarder ...) les jolies vitrines de luxe, à quelques pas aussi de sites touristiques prestigieux. J'ai trouve l’hôtel Sanguine qui rassemble toutes ces caractéristiques mais c'est pour d'autres raisons encore que j'y retournerais : l’accueil très sympa et courtois, le petit dej délicieux avec les confitures maison ( dont les propriétaires ne sont pas peu fiers ), le calme dans les chambres certes petites mais d'un bon confort et propreté. J'ai réservé à l'avance et pour le prix ( 100 e /nuit ) c'est très correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
CONIE MOLITARD
Avis écrit le 21 octobre 2012

Je passe une semaine par mois à LA SANGUINE depuis novembre 2011,l'hotel est bien situé proche des champs, quartier d'affaires dans une rue calme;Les chambres sont certes un peu exigues mais je travaille chaque jour une heure sans entendre le moindre bruit.
Les responsables sont acceuillants on est loin de l'accueil standardisé des chaines.
Le petit déjeuner : exit les produts insdustriels, la confiture servie est un produit artisanal de la vraie confiture à la fraise,à la prune.. suivant les jours vous vous verrez proposé une crépe, une viennoiserie maison.
Ces petits plus qui font la différence et toujours le sourire....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel très bien situé,nous avons essentiellement marché pour visiter des musées,faire du shopping.Les bus et le métro sont tout prêts de là aussi.L'accueil est très sympathique et les petits déjeuners tout à fait corrects peuvent être servis en chambre.Ca peut paraître un peu cher pour cette catégorie d'hôtel(156 euros pour une chambre minuscule) mais les lieux sont propres,la literie confortable et on n'y passe pas beaucoup de temps .A noter aussi un grand nombre de belles et bonnes tables dans les environs .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Je dors régulièrement à l'hôtel et c'est l'une des chambres les plus petites que j'ai vue, le tout pour 125€ la nuit.
La salle de bain, en plus d'être minuscule, était d'une propreté douteuse, les joints normalement blancs étaient noirs de moisissure du sol au plafond.
Reste l'emplacement, mais pour ce prix là je préfère dormir à quelques stations de métro.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LaSanguine, direction de Hôtel La Sanguine, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre avis reflétant votre expérience à La Sanguine.
Nous avons pris connaissance de vos remarques et en sommes désolé.

Il est vrai que vous n'avez malheureusement pas bénéficié lors de votre séjour d'une de nos chambres rénovées et que nous travaillons à la rénovation de nos chambres les plus anciennes.

Concernant le rapport qualité/prix nous vous rappelons que nous avons une politique tarifaire fixe sur l'année et que vous bénéficiez de notre meilleur tarif sans saisonnalité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos chambres rénovées pour un prochain séjour pour vous donner la mesure du travail accompli afin d'offrir une prestation de qualité à nos clients dans le respect de notre politique tarifaire.

Nous vous présentons Madame, nos respectueuses salutations

La Sanguine