“Comme chez soi!”

Hôtel La Sanguine
N° 139 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 février 2013

Je vais régulièrement à La Sanguine car c'est un hôtel à la situation exceptionnelle. L'accueil y est toujours si chaleureux, qu'on y retourne toujours avec grand plaisir. Les petits déjeuners sont excellents et tout le monde se coupe en 4 pour rendre votre séjour agréable. A recommander chaudement. Nous n'avons jamais été déçus et les salles de bain sont ultra modernes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 février 2013

Hôtel très bien placé avec un accueil chaleureux. Les propriétaires donnent des conseils. Nuit calme.
Le petit déjeuner est très copieux avec d'excellentes confitures, dommage que le yaourt ne soit pas compris dans le petit déjeuner standard.
Je recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2012

Je vous conseille ce petit hôte tranquille, à deux pas de la Madeleine et tout près d'une station de métro.
L'accueil y est chaleureux, on s' y sent comme à la maison. Les propriétaires sont aimables et n'hésitent pas à prendre de leur temps pour vous conseiller. Les chambres sont refaites et très propres. En plus l'hôtel est situé dans une petite rue, il n'y a donc pas trop de bruit la nuit.
Les petits déjeuners sont copieux, rien à dire !
Cet hôtel est très bien situé; on peut même facilement se rendre à pied aux Champs Elysées etc... Je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2012

Hôtel très bien placé dans le 8ème arrondissement ...les beaux quartiers sont à 2 pas, la madeleine, les champs, la concorde ....
Rue calme proche du métro.Chambres un peu petite mais c'est propre et la sdb tout équipé. La direction est très accueillante et chaleureuse, à l'écoute de vos moindre désir !!! Pour tous ceux qui comme nous doivent passer par l'ambassade des Etats-unis, je recommande vivement cet hôtel. Encore merci pour votre accueil.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Très propre !! Très bien placer !!!Place de la madeleine, prés de la concorde, du Louvre………
Situer dans une rue très calme, ma chambre (206) donnait dans la rue et je n’ai eu aucun
Problème de nuisance sonore. La direction et le personnel sont au petit soin envers les clients
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2012

j'ai cherché un hôtel bien situé pour rayonner facilement dans Paris, profiter pour se promener à pied et regarder ( juste regarder ...) les jolies vitrines de luxe, à quelques pas aussi de sites touristiques prestigieux. J'ai trouve l’hôtel Sanguine qui rassemble toutes ces caractéristiques mais c'est pour d'autres raisons encore que j'y retournerais : l’accueil très sympa et courtois, le petit dej délicieux avec les confitures maison ( dont les propriétaires ne sont pas peu fiers ), le calme dans les chambres certes petites mais d'un bon confort et propreté. J'ai réservé à l'avance et pour le prix ( 100 e /nuit ) c'est très correct

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2012

Je passe une semaine par mois à LA SANGUINE depuis novembre 2011,l'hotel est bien situé proche des champs, quartier d'affaires dans une rue calme;Les chambres sont certes un peu exigues mais je travaille chaque jour une heure sans entendre le moindre bruit.
Les responsables sont acceuillants on est loin de l'accueil standardisé des chaines.
Le petit déjeuner : exit les produts insdustriels, la confiture servie est un produit artisanal de la vraie confiture à la fraise,à la prune.. suivant les jours vous vous verrez proposé une crépe, une viennoiserie maison.
Ces petits plus qui font la différence et toujours le sourire....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple