Hôtel La Sanguine
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
133 $US
121 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
555 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
Avis publié : 27 février 2013

Je vais régulièrement à La Sanguine car c'est un hôtel à la situation exceptionnelle. L'accueil y est toujours si chaleureux, qu'on y retourne toujours avec grand plaisir. Les petits déjeuners sont excellents et tout le monde se coupe en 4 pour rendre votre séjour agréable. A recommander chaudement. Nous n'avons jamais été déçus et les salles de bain sont ultra modernes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel très bien placé avec un accueil chaleureux. Les propriétaires donnent des conseils. Nuit calme.
Le petit déjeuner est très copieux avec d'excellentes confitures, dommage que le yaourt ne soit pas compris dans le petit déjeuner standard.
Je recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2012

Je vous conseille ce petit hôte tranquille, à deux pas de la Madeleine et tout près d'une station de métro.
L'accueil y est chaleureux, on s' y sent comme à la maison. Les propriétaires sont aimables et n'hésitent pas à prendre de leur temps pour vous conseiller. Les chambres sont refaites et très propres. En plus l'hôtel est situé dans une petite rue, il n'y a donc pas trop de bruit la nuit.
Les petits déjeuners sont copieux, rien à dire !
Cet hôtel est très bien situé; on peut même facilement se rendre à pied aux Champs Elysées etc... Je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2012

Hôtel très bien placé dans le 8ème arrondissement ...les beaux quartiers sont à 2 pas, la madeleine, les champs, la concorde ....
Rue calme proche du métro.Chambres un peu petite mais c'est propre et la sdb tout équipé. La direction est très accueillante et chaleureuse, à l'écoute de vos moindre désir !!! Pour tous ceux qui comme nous doivent passer par l'ambassade des Etats-unis, je recommande vivement cet hôtel. Encore merci pour votre accueil.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Très propre !! Très bien placer !!!Place de la madeleine, prés de la concorde, du Louvre………
Situer dans une rue très calme, ma chambre (206) donnait dans la rue et je n’ai eu aucun
Problème de nuisance sonore. La direction et le personnel sont au petit soin envers les clients
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo