“Le Printemps à Paris”

Hôtel La Sanguine
N° 89 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 15 octobre 2013

Voilà 5 ans que je fais visiter Paris à ma Maman et nous sommes restés fidèles à ce charmant hôtel dans lequel il est vrai que nous y avons un peu nos habitudes. Tout est sympathique et pratique étant proche de la Madeleine et l'hôtel toujours aussi agréable sans oublier les petits-déjeuners : quelles bonnes confitures maison ! Question restauration nous allons boulevard de la Madeleine dans la brasserie "Le Madeleine 7" dans vous aurez également l'avis. Nous ne pouvons que recommander cette adresse (bus, métro, place de la Concorde à prçximité) et nous avons également le plaisir de revoir des clients étrangers qui reviennent également régulièrement. Bon séjour à Paris.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Sanguine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2013

Excellent acceuil malgrè une arrivée tardive.
Très bien placé, en plein coeur de PARIS et quartier très agréable.
La chambre est petite mais confortable.
Juste pas envie de repartir tellement nous sommes chouchoutés par les gérants de l'hotel qui sont aux petits soins pour leurs clients.
Encore merci pour votre gentillesse et votre acceuil chaleureux !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juillet 2013

Première visite est grand coup de cœur. Un acceuil comme on sait plus en faire dans de nombreux endroit. Les gérants sont adorables et aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue très calme, il est silencieux.
La chambre est simple mais très correcte.
Le petit déjeuner est excellent !!!!
À vivement recommander..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2013

Nous sommes allés dans cet hotel pour un RDV à l'ambassade américaine. Il est idéalement placé pour cela mais aussi pour visiter Paris. Cet hôtel est cosy avec une ambiance feutrée et familiale. L’accueil est excellent, la gentillesse et la disponibilité sont leur maître mot. les prix défient toute concurrence dans ce quartier et les prestations sont à la hauteur. Vraiment, n'hésitez pas!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2013

Hotel très bien placé, proche de la Madeleine, en fait l'emplacement est idéal: central, à proximité de tout.
Les propriétaires nous reçoivent comme si nous étions exceptionnels, cette sensation est très agréable. L'accueil est très chaleureux, toute la petite équipe est toujours souriante, prête à rendre service, anticipant même nos envies (petit café plus tard dans la matinée,..) Conseils, disponibilité, que demander de plus... C'est juste extrêmement rare aujourd'hui.
L'hôtel est tout cosy, mignon.
Très bonne adresse. A recommander absolument.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2013

Je vais régulièrement à La Sanguine car c'est un hôtel à la situation exceptionnelle. L'accueil y est toujours si chaleureux, qu'on y retourne toujours avec grand plaisir. Les petits déjeuners sont excellents et tout le monde se coupe en 4 pour rendre votre séjour agréable. A recommander chaudement. Nous n'avons jamais été déçus et les salles de bain sont ultra modernes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 février 2013

Hôtel très bien placé avec un accueil chaleureux. Les propriétaires donnent des conseils. Nuit calme.
Le petit déjeuner est très copieux avec d'excellentes confitures, dommage que le yaourt ne soit pas compris dans le petit déjeuner standard.
Je recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires