“Hotel LA SANGUINE”

Hôtel La Sanguine
N° 131 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 décembre 2013

Un merveilleux petit hôtel coeur de Paris où les hôtes sont si charmants que l'on se sent accueillis comme des membres de la famille....Le confort est également au rendez-vous tant au plan de la décoration que de l'isolation acoustique. Les petits déjeuners sont préparés avec amour...les confitures faites maison....Nous y venons entre amis, en famille,et également pour les réunions de travail. Un vrai petit bonheur !

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes. Le rapport qualité prix est très bon pour u...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille. La situation est idéale (champs-Elysées, Concorde, Tour Eiffel,Grands Magasins......) on peut tout faire à pied.
L'accueil est très chaleureux, nous avons l'impression de venir dans notre famille. Les petits déjeuners sont faits maisons (confitures et vienoiseries cuits sur place), un vrai délice !
Les chambres sont personalisées, très propres et très confortables, il ne manque rien du tout.
Nous espérons pouvoir y revenir très prochainement.
A bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un séjour professionnel et c'est un lieu très agréable, bien situé. Le personnel est très accueillant, la chambre est simple mais très confortable. Je recommande cet hôtel et je reviendrai si l'occasion se présente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

Cet Hotel est très agréable, situė en plein centre de Paris. Le personnel est vraiment très accueillant et toujours disponible. L' ambiance y est familiale
Je le recommande pour un séjour professionnel, familial ou entre amis
G Gautier

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013

Voila premiere fois qu'on se rend dans cette hotel et nous etion pas dessus super accueille personnelle a l'ecoute et au petit soin les chambre sont simple mais parfaite pour un sejout de qualiter a ce tarif je ne regrette pas et reviendrai si j'en et l'occasion merci a vous encore ;) (lizatis)

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 18 octobre 2013

Situation au cœur de Paris (tout aussi pertinente pour un séjour professionnel que touristique), tout en restant à l'écart des grands axes (donc bruit limité), prestations très satisfaisantes (chambres, et petit déjeuner au top), tarifs bien placés et surtout des gérants aux petits soins et extrêmement sympathiques, à des années lumières du fadasse et de l'impersonnel que l'on côtoie malheureusement trop fréquemment dans les hôtels.
Bref, un rapport qualité/prix imbattable, l'âme en plus par rapport à de nombreux établissements ! Parfait !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2013

Voilà 5 ans que je fais visiter Paris à ma Maman et nous sommes restés fidèles à ce charmant hôtel dans lequel il est vrai que nous y avons un peu nos habitudes. Tout est sympathique et pratique étant proche de la Madeleine et l'hôtel toujours aussi agréable sans oublier les petits-déjeuners : quelles bonnes confitures maison ! Question restauration nous allons boulevard de la Madeleine dans la brasserie "Le Madeleine 7" dans vous aurez également l'avis. Nous ne pouvons que recommander cette adresse (bus, métro, place de la Concorde à prçximité) et nous avons également le plaisir de revoir des clients étrangers qui reviennent également régulièrement. Bon séjour à Paris.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille