“Petit hôtel très chaleureux”

et 1 autre site !
Hôtel La Sanguine
N° 68 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Petit hôtel très chaleureux”
Avis écrit le 29 avril 2014

Un petit hôtel au charme un peu désuet mais au personnel très chaleureux et sympathique. Les chambres sont petites mais confortables. L'emplacement en plein centre justifie largement le prix. Seul bémol, les escaliers un peu raides. Petit déjeuner copieux et de qualité.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté cour et vous pourrez dormir fenêtres ouvertes.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un très bon accueil, literie et chambres très accueillante pour passer un agréable séjour n'hésitez plus très très bon rapport qualité/prix
A privilégier les chambres au 3 ème très bel espace et grande douche et la climatisation.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2014

j'ai été recommandé par un de mes amis et j'ai été très contente de l'accueil et du service que j'ai pu recevoir.
c'est un hôtel très cosi est surtout très bien situé pour faire à pied la visite des monuments de PARIS.
je reviendrai !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lausanne
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Quel plaisir de retrouver un vrai accueil.... Non pas pas formaté, non pas standardisé... Un vrai accueil sincère..... Juste l'impression d'être invité chez des amis.... Merci pour tant de gentillesse dans ce monde triste et impersonnel.... Et à très bientôt ...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sancerre, France
Avis écrit le 28 février 2014

Accueil souriant, chambre très propre, petit déjeuner exceptionnel grâce à ses croissants et ses confiture maisons. L'hôtel est idéalement situé, Madeleine, Champs-Élysées. Merci à l'hôtel de la Sanguine pour ce séjour magique !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 10 février 2014

La situation de l'hôtel est idéale à Paris! Hotel propre, très bien tenu, aux chambres confortables, fonctionnelles et agréables.
L'accueil et le service en général sont excellents. Le personnel est très courtois et très serviable, chose rare à Paris.
Vous pouvez y séjourner les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 janvier 2014

habitué des hôtels parisiens dans le cadre de ma profession, ce charmant petit hôtel m'a été recommande par une collègue. Situation idéale, a la fois calme grâce a ma chambre donnant sur la cour, et très vivant car a proximité du Faubourg Saint Honoré. je ne pouvais pas mieux tomber pour finir en retard mes courses de noel.
Le gros plus de cet établissement est son personnel; c'est bien simple, on n'est plus dans un hôtel mais dans un petit cocon ou tous sont la pour vous garantir un accueil et un confort hors normes pour ce type d'établissement. Gentillesse, disponibilité, sourire, tout est la pour assurer une totale détente. Mention spéciale aux propriétaires.

Une chose est sure, j'y reviendrai sans hésiter des mon prochain passage a Paris et ne manquerai pas de le recommander

A très bientôt donc !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires