“Charmant”

Hôtel La Sanguine
N° 86 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 19 mai 2014

Maddy

Petit hôtel charmant, très bien situé proche La Madeleine, Champs-Elysées.

Lorsque je viens en formation sur Paris, je descends à "La Sanguine" que je connais depuis bientôt 15 ans. L'accueil est presque familial, chaleureux et gai.

Le petit déjeuner comme à la maison, petites brioches chaudes faites par le propriétaire ainsi que ses délicieuses confitures maison. Les chambres sont confortables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Sanguine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Ravie de mon séjour , dans cet hôtel ou l'on se sent comme à la maison ,
Yogen le veilleur de nuit , Jean Patrick le réceptionniste de jour , Jean - Claude le roi des croissants et de la confiture maison , et Nicole Robert , vous accueillent avec le sourire et gentillesse .
Le petit déjeuner est copieux , très copieux !!
Hotel très bien situé , pour un séjour en amoureux ou voyage d'affaire !
Heureuse de l'avoir connu , je reviendrais pour mon prochain séjour .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 avril 2014

Un petit hôtel au charme un peu désuet mais au personnel très chaleureux et sympathique. Les chambres sont petites mais confortables. L'emplacement en plein centre justifie largement le prix. Seul bémol, les escaliers un peu raides. Petit déjeuner copieux et de qualité.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté cour et vous pourrez dormir fenêtres ouvertes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

Un très bon accueil, literie et chambres très accueillante pour passer un agréable séjour n'hésitez plus très très bon rapport qualité/prix
A privilégier les chambres au 3 ème très bel espace et grande douche et la climatisation.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2014

j'ai été recommandé par un de mes amis et j'ai été très contente de l'accueil et du service que j'ai pu recevoir.
c'est un hôtel très cosi est surtout très bien situé pour faire à pied la visite des monuments de PARIS.
je reviendrai !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mars 2014

Quel plaisir de retrouver un vrai accueil.... Non pas pas formaté, non pas standardisé... Un vrai accueil sincère..... Juste l'impression d'être invité chez des amis.... Merci pour tant de gentillesse dans ce monde triste et impersonnel.... Et à très bientôt ...

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 février 2014

Accueil souriant, chambre très propre, petit déjeuner exceptionnel grâce à ses croissants et ses confiture maisons. L'hôtel est idéalement situé, Madeleine, Champs-Élysées. Merci à l'hôtel de la Sanguine pour ce séjour magique !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple