Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018

L'emplacement est idéal tant pour un spectacle à l'Opéra Garnier ou à l'Olympia que pour visiter car à deux pas de nombreuses stations de métro. L'hôtel a beaucoup de charme et est très bien tenu. Les propriétaires sont charmants et attentionnés, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2018

Hôtel très bien et gérants très sympathique, propre et très bien placé , nous devions se rendre à l,imbassade des usa, et avons laisser nos bagages à l,hôtel , nous reviendrons la prochaine fois pour plus logtemps.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

D'un bon niveau pour un deux étoiles. Calme et bien situé. Accueil charmant on a l'impression d'être en famille.
Chambre bien équipée, sèche cheveux, prises pour recharger les téléphones...
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2018

incroyable de trouver ce petit hôtel à 300m de la Madeleine avec un tel rapport qualité:prix
C'est propre très calme; la Patronne est à vos petits soins et le petit déjeuner ,servi dans de la porcelaine de Limoges, est extra (pour 10eur) A recommander sans hésitation

Avis écrit le 5 mars 2018

Les ordinateurs n'étant pas autorisés à l'ambassade, j'ai pu laisser le mien en consigne dans cet hôtel pour seulement 5 euros. Il est très proche de l'ambassade et j'y ai été très bien accueillie par les gérants.
Merci encore!

Date du séjour : février 2018