Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
82 $US
77 $US
Booking.com
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
112 $US
Booking.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
108 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
167 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
185 $US
156 $US
Official Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 31 mars 2018

L'emplacement est idéal tant pour un spectacle à l'Opéra Garnier ou à l'Olympia que pour visiter car à deux pas de nombreuses stations de métro. L'hôtel a beaucoup de charme et est très bien tenu. Les propriétaires sont charmants et attentionnés, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2018

Hôtel très bien et gérants très sympathique, propre et très bien placé , nous devions se rendre à l,imbassade des usa, et avons laisser nos bagages à l,hôtel , nous reviendrons la prochaine fois pour plus logtemps.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

D'un bon niveau pour un deux étoiles. Calme et bien situé. Accueil charmant on a l'impression d'être en famille.
Chambre bien équipée, sèche cheveux, prises pour recharger les téléphones...
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2018

incroyable de trouver ce petit hôtel à 300m de la Madeleine avec un tel rapport qualité:prix
C'est propre très calme; la Patronne est à vos petits soins et le petit déjeuner ,servi dans de la porcelaine de Limoges, est extra (pour 10eur) A recommander sans hésitation

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 5 mars 2018

Les ordinateurs n'étant pas autorisés à l'ambassade, j'ai pu laisser le mien en consigne dans cet hôtel pour seulement 5 euros. Il est très proche de l'ambassade et j'y ai été très bien accueillie par les gérants.
Merci encore!

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires