Contrôle des avis
Avis publié : 19 septembre 2011

Mon conjoint et moi avons aimé séjournée à l'hotel Le Royal dans le quartier Montparnasse de Paris. Hotel bien situé: beaucoup de restos, bistros, magasin d'alimentation, etc. alentour.
Propreté: A-1. Notre chambre standard: petite mais conveniente.
Tout est dispendieux à Paris (incluant les restos, il va sans dire). Si c'etait à refaire, nous opterions pour une chambre un petit peu plus grande afin d'avoir de la place pour manger: facile de se procurer des supers bons vins à petits prix alentour et que dire des pâtés, fromages et baguette.
Nous recommandons cet hotel sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Sejour d'une nuit. Hotel très confortable et récemment rénové (travaux en cours en janvier/fevrier). Nous avons pris la suite. Prix tres tres correct et qualité au rdv.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2010

C'est notre premier voyage à Paris et on nous avait conseiller le Royal et nous ne sommes pas déçus. C'est un hôtel bien situé, tranquille et avec un personnel des plus serviables. Nous y reviendrons même si la chambre était un peu petite mais il semble que c'est ainsi à Paris. Proche de tous ce que nous avions besoin - épicerie, vin, boulangerie, boucher, etc. Que demander de plus !!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Les employés étaient tous et toutes sympathiques et courtois. Endroit sécuritaire, déjeuner savoureux (choix variés), esspresso à volonté à l'entrée. Grand salon chaleureux et calme. Quartier sympathique et sécuritaire. Près de la Gare Montparnasse, des Catacombes, du cimetière et du boulevard Saint-Michel, à deux minutes (réel) de la station de métro. Nous étions même tristounets de quitter l'endroit! Seul bémol: un seul ordi et c'est long lorsqu'on...attend une réponse-courriel ou qu'on cherche seulement un trajet sur Google Maps pour quitter l'hotel! Propreté, sdb et décor super!
un ***1/2 qui en vaut ****

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Royal lors de notre séjour à Paris. Accueil chaleureux de la part du propriétaire, monsieur Éric. Petit déjeuner inclus tout à fait respectable. Hôtel tranquille, à proximité du métro, des restos, d'une épicerie et vin. Bien situé par rapport aux attractions. Bref, à Paris il faut aimer la marche. Certaines personnes ont trouvé les chambres petites, mais il ne faut surtout pas perdre de vue que nous sommes à Paris. Le mètre carré coûte excessivement cher. Chambre propre et très convenable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple