“Paris et le Royal , un tandem parfait”
Avis sur Hotel Le Royal

Hotel Le Royal
N° 232 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 novembre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Royal dans la semaine du 29 septembre 2011 . Le service est parfait . Le personnel advenant et surtout très efficace . Les chambres sont confortables et très propres. Le Jardin du luxembourg est à quelques pas de là , idéal pour aller se promener. Le métro Vavin est de l'autre côté de la rue . Les restaurants autour sont excellents . En quelques mots ....n'hésitez pas et faites l'expérience .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine passée à l'hôtel Royal de Paris. Le personnel de cet hôtel est tout à fait extraordinaire; à la réception, Eric, Aurélie, Vathanan et Roushdi sont disponibles en tout temps pour nous aider avec les endroits que nous voulions visiter. Ils sont tous très sympatiques et à notre entière disponibilité. À la salle du petit déjeuner, Mireille et Souad étaient toutes les deux souriantes et accueuillantes. Nous avons beaucoup aimé l'emplacement de cet hôtel et les lieux étaient très bien entrenus; les chambres sont petites mais confortables et elles sont surtout très propres; les petits déjeuners sont très bien; il y a des céréales, des yaourts, de la salade de fruits, des croissants, viennoises, fromage, miel, confitures assorties, jus, thé, café. Mon mari et moi n'hésitons pas à vous encourager de séjourner à cet endroit; vous ne serez pas déçu. Merci à Monsieur Ouassini, manager et félicitations pour votre équipe formidable. Vous avez de très bons employés mais vous devez être un très bon patron. Je m'excuse encore une fois d'avoir fait bruler mes "toasts" et partir l'alarme à feu de l'hôtel.
Nicole et Jean
Gatineau, Québec

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Mon conjoint et moi avons aimé séjournée à l'hotel Le Royal dans le quartier Montparnasse de Paris. Hotel bien situé: beaucoup de restos, bistros, magasin d'alimentation, etc. alentour.
Propreté: A-1. Notre chambre standard: petite mais conveniente.
Tout est dispendieux à Paris (incluant les restos, il va sans dire). Si c'etait à refaire, nous opterions pour une chambre un petit peu plus grande afin d'avoir de la place pour manger: facile de se procurer des supers bons vins à petits prix alentour et que dire des pâtés, fromages et baguette.
Nous recommandons cet hotel sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Sejour d'une nuit. Hotel très confortable et récemment rénové (travaux en cours en janvier/fevrier). Nous avons pris la suite. Prix tres tres correct et qualité au rdv.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2010

C'est notre premier voyage à Paris et on nous avait conseiller le Royal et nous ne sommes pas déçus. C'est un hôtel bien situé, tranquille et avec un personnel des plus serviables. Nous y reviendrons même si la chambre était un peu petite mais il semble que c'est ainsi à Paris. Proche de tous ce que nous avions besoin - épicerie, vin, boulangerie, boucher, etc. Que demander de plus !!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Les employés étaient tous et toutes sympathiques et courtois. Endroit sécuritaire, déjeuner savoureux (choix variés), esspresso à volonté à l'entrée. Grand salon chaleureux et calme. Quartier sympathique et sécuritaire. Près de la Gare Montparnasse, des Catacombes, du cimetière et du boulevard Saint-Michel, à deux minutes (réel) de la station de métro. Nous étions même tristounets de quitter l'endroit! Seul bémol: un seul ordi et c'est long lorsqu'on...attend une réponse-courriel ou qu'on cherche seulement un trajet sur Google Maps pour quitter l'hotel! Propreté, sdb et décor super!
un ***1/2 qui en vaut ****

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Royal lors de notre séjour à Paris. Accueil chaleureux de la part du propriétaire, monsieur Éric. Petit déjeuner inclus tout à fait respectable. Hôtel tranquille, à proximité du métro, des restos, d'une épicerie et vin. Bien situé par rapport aux attractions. Bref, à Paris il faut aimer la marche. Certaines personnes ont trouvé les chambres petites, mais il ne faut surtout pas perdre de vue que nous sommes à Paris. Le mètre carré coûte excessivement cher. Chambre propre et très convenable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple