“Nous y retournerons”
Avis sur Hotel Le Royal

Hotel Le Royal
N° 293 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 juin 2012

Voici la lettre que nous avons envoyé à la direction de cet hôtel pour souligner notre appréciation.

Nous avons séjourné à votre hôtel du 13 au 18 juin 2012. Nous tenons à souligner que nous avons très apprécié notre séjour à votre établissement. Il est bien situé, facile d’accès via les moyens de transport publique et a quelques pas de plusieurs sites touristiques, épiceries, charcuteries, restaurants etc.

La propreté de votre établissement est également à souligner ainsi que l’ambiance feutrée qui s’y dégage. Notre évaluation serait évidement incomplète si nous ne mentionnons pas le professionnalisme des employés (es). Nous avons rencontré des gens engagés, courtois et désireux de répondre à nos moindres besoins.

Nous aimerions cependant souligner l’apport exceptionnel de Monsieur Éric. Ce dernier nous a accueilli chaleureusement, s’est toujours empressé de répondre à nos interminables demandes d’informations sur les visites et comment s’y rendre. Toujours attentionné à nos besoins et notre bien être il nous accueillait chaque matin de son sourire communicateur. En fin de journée, toujours le même accueil, s’informant de nos visites tout en nous proposant le café.

Soyez assuré que nous serons les ambassadeurs de votre hôtel pour promouvoir la qualité des services reçus, le professionnalisme de votre personnel ainsi que la propreté des lieux.

Raymond Lebeau

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons logé à cet hôtel du 9 au 20 mai 2012. Vraiment bien situé avec beaucoup de facilités tout près (boulangerie, boucherie, épicerie, resto) Deux stations de métro (Vavin & Raspail) à quelques minutes à pied.Nous avons trouvé que la chambre était de bonne dimension contrairement à ce qu'on nous avait dit sur les chambres à Paris. Chambre très propre. Le déjeuner buffet était excellent avec une grande variété d'aliments. Deux ordinateurs à notre disposition au rez-de-chaussée, des journaux ainsi qu'une machine à expresso. Tout le personnel est gentil. Quartier pas trop bruyant et sécuritaire. Le resto en face de l'hôtel (Les fondus de la raclette) est très bien. Il y avait beaucoup de québécois durant notre séjour et tous appréciaient cet hôtel. Les photos sur Tripadvisor représentent bien l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

Ma compagne et moi avons bien apprécié: le service efficace et courtois, la décoration, la propreté, les petits déjeuners excellents et variés, l'emplacement au centre de Montparnasse, de même que les petits plus: journaux et Internet disponibles gratuitement. Il y a de tout autour de l'hôtel: nombreux restaurants, théâtres, kiosque près de la gare pour des billets de spectacle à prix réduit. En plus, nous avons été surclassées sans frais dans une chambre plus luxueuse. C'est un hôtel que je recommande sans réserves.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Royal dans la semaine du 29 septembre 2011 . Le service est parfait . Le personnel advenant et surtout très efficace . Les chambres sont confortables et très propres. Le Jardin du luxembourg est à quelques pas de là , idéal pour aller se promener. Le métro Vavin est de l'autre côté de la rue . Les restaurants autour sont excellents . En quelques mots ....n'hésitez pas et faites l'expérience .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine passée à l'hôtel Royal de Paris. Le personnel de cet hôtel est tout à fait extraordinaire; à la réception, Eric, Aurélie, Vathanan et Roushdi sont disponibles en tout temps pour nous aider avec les endroits que nous voulions visiter. Ils sont tous très sympatiques et à notre entière disponibilité. À la salle du petit déjeuner, Mireille et Souad étaient toutes les deux souriantes et accueuillantes. Nous avons beaucoup aimé l'emplacement de cet hôtel et les lieux étaient très bien entrenus; les chambres sont petites mais confortables et elles sont surtout très propres; les petits déjeuners sont très bien; il y a des céréales, des yaourts, de la salade de fruits, des croissants, viennoises, fromage, miel, confitures assorties, jus, thé, café. Mon mari et moi n'hésitons pas à vous encourager de séjourner à cet endroit; vous ne serez pas déçu. Merci à Monsieur Ouassini, manager et félicitations pour votre équipe formidable. Vous avez de très bons employés mais vous devez être un très bon patron. Je m'excuse encore une fois d'avoir fait bruler mes "toasts" et partir l'alarme à feu de l'hôtel.
Nicole et Jean
Gatineau, Québec

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Mon conjoint et moi avons aimé séjournée à l'hotel Le Royal dans le quartier Montparnasse de Paris. Hotel bien situé: beaucoup de restos, bistros, magasin d'alimentation, etc. alentour.
Propreté: A-1. Notre chambre standard: petite mais conveniente.
Tout est dispendieux à Paris (incluant les restos, il va sans dire). Si c'etait à refaire, nous opterions pour une chambre un petit peu plus grande afin d'avoir de la place pour manger: facile de se procurer des supers bons vins à petits prix alentour et que dire des pâtés, fromages et baguette.
Nous recommandons cet hotel sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Sejour d'une nuit. Hotel très confortable et récemment rénové (travaux en cours en janvier/fevrier). Nous avons pris la suite. Prix tres tres correct et qualité au rdv.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple