“Hôtel à conseiller”

N° 275 sur 1 800 Hôtels à Paris
corse
“Hôtel à conseiller”
Avis écrit le 13 août 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Royal avec mon épouse pour 3 jours.
Nous avions une junior suite très spacieuse d'une propreté exemplaire et d'un prix fort raisonnable.
Les chambres sont équipées de télévisions à écran plat, Internet, d'un coffre-fort, des toilettes séparées de la douche et du lavabo.
À la réception il y a une machine à café nespresso à la disposition du client.
Le petit déjeuner est copieux pâtisseries, pain au chocolat, fromage, jambon, œufs durs, fruit etc...
Le personnel était accueillant, toujours agréable et serviable: ayant un avion de retour tard j'ai pu laisser mes valises dans un local à l'accueil.
La rue de rennes pour le shopping est à 10 mn.
Une station de métro est toute proche pour la visite de paris.
J’y retournerai volontiers lors de mon prochain séjour dans la capitale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 juillet 2012

Je trouve sincèrement que cet hôtel était super . Vraiment , ce fut une joie de séjourner dans cet hôtel formidable . Pour ce qui est de la propreté , très très bien . Les draps sont changés chaque jours . C'est très propre , vraiment. Nous revenons tout juste de séjourner dans cet hôtel ( séjour du 3 au 10 juillet) et je vous le conseil fortement . Très beau quartier , proche de tout et c'est un mignon quartier breton avec plein de crêperies . Pour la sécurité de l'hôtel , c'est parfait . Le seul petit bémol , c'est que 10 jours a manger le même déjeuner ( croissant,salade de fruit et œuf dur ) c'est long donc on aurait aimer un peu de variété , mais on s'entend qu'a Paris on ne s'imagine quand même pas manger des œufs avec du Bacon ... ;-) bref une perle et je vous assure vous ne regreterez pas votre choix . Dernière chose le personnel est très gentil . Un des employé nous a fortement conseiller et déconseiller des endroits. Très beau séjour je vous le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012
St Augustin
Avis écrit le 26 juin 2012

Voici la lettre que nous avons envoyé à la direction de cet hôtel pour souligner notre appréciation.

Nous avons séjourné à votre hôtel du 13 au 18 juin 2012. Nous tenons à souligner que nous avons très apprécié notre séjour à votre établissement. Il est bien situé, facile d’accès via les moyens de transport publique et a quelques pas de plusieurs sites touristiques, épiceries, charcuteries, restaurants etc.

La propreté de votre établissement est également à souligner ainsi que l’ambiance feutrée qui s’y dégage. Notre évaluation serait évidement incomplète si nous ne mentionnons pas le professionnalisme des employés (es). Nous avons rencontré des gens engagés, courtois et désireux de répondre à nos moindres besoins.

Nous aimerions cependant souligner l’apport exceptionnel de Monsieur Éric. Ce dernier nous a accueilli chaleureusement, s’est toujours empressé de répondre à nos interminables demandes d’informations sur les visites et comment s’y rendre. Toujours attentionné à nos besoins et notre bien être il nous accueillait chaque matin de son sourire communicateur. En fin de journée, toujours le même accueil, s’informant de nos visites tout en nous proposant le café.

Soyez assuré que nous serons les ambassadeurs de votre hôtel pour promouvoir la qualité des services reçus, le professionnalisme de votre personnel ainsi que la propreté des lieux.

Raymond Lebeau

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Eustache
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons logé à cet hôtel du 9 au 20 mai 2012. Vraiment bien situé avec beaucoup de facilités tout près (boulangerie, boucherie, épicerie, resto) Deux stations de métro (Vavin & Raspail) à quelques minutes à pied.Nous avons trouvé que la chambre était de bonne dimension contrairement à ce qu'on nous avait dit sur les chambres à Paris. Chambre très propre. Le déjeuner buffet était excellent avec une grande variété d'aliments. Deux ordinateurs à notre disposition au rez-de-chaussée, des journaux ainsi qu'une machine à expresso. Tout le personnel est gentil. Quartier pas trop bruyant et sécuritaire. Le resto en face de l'hôtel (Les fondus de la raclette) est très bien. Il y avait beaucoup de québécois durant notre séjour et tous appréciaient cet hôtel. Les photos sur Tripadvisor représentent bien l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gatineau
Avis écrit le 25 novembre 2011

Ma compagne et moi avons bien apprécié: le service efficace et courtois, la décoration, la propreté, les petits déjeuners excellents et variés, l'emplacement au centre de Montparnasse, de même que les petits plus: journaux et Internet disponibles gratuitement. Il y a de tout autour de l'hôtel: nombreux restaurants, théâtres, kiosque près de la gare pour des billets de spectacle à prix réduit. En plus, nous avons été surclassées sans frais dans une chambre plus luxueuse. C'est un hôtel que je recommande sans réserves.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 novembre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Royal dans la semaine du 29 septembre 2011 . Le service est parfait . Le personnel advenant et surtout très efficace . Les chambres sont confortables et très propres. Le Jardin du luxembourg est à quelques pas de là , idéal pour aller se promener. Le métro Vavin est de l'autre côté de la rue . Les restaurants autour sont excellents . En quelques mots ....n'hésitez pas et faites l'expérience .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Outaouais
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine passée à l'hôtel Royal de Paris. Le personnel de cet hôtel est tout à fait extraordinaire; à la réception, Eric, Aurélie, Vathanan et Roushdi sont disponibles en tout temps pour nous aider avec les endroits que nous voulions visiter. Ils sont tous très sympatiques et à notre entière disponibilité. À la salle du petit déjeuner, Mireille et Souad étaient toutes les deux souriantes et accueuillantes. Nous avons beaucoup aimé l'emplacement de cet hôtel et les lieux étaient très bien entrenus; les chambres sont petites mais confortables et elles sont surtout très propres; les petits déjeuners sont très bien; il y a des céréales, des yaourts, de la salade de fruits, des croissants, viennoises, fromage, miel, confitures assorties, jus, thé, café. Mon mari et moi n'hésitons pas à vous encourager de séjourner à cet endroit; vous ne serez pas déçu. Merci à Monsieur Ouassini, manager et félicitations pour votre équipe formidable. Vous avez de très bons employés mais vous devez être un très bon patron. Je m'excuse encore une fois d'avoir fait bruler mes "toasts" et partir l'alarme à feu de l'hôtel.
Nicole et Jean
Gatineau, Québec