Hotel Le Royal
386 $US
142 $US
129 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
354 $US
232 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 5 avril 2014

Très bon emplacement, excellent service, chambre qui se rapprochent plus d'une hôtel 4 étoiles que d'un 3, excellente connections wifi. Je conseille donc vivement cet hotel que j'ai decouvert grace a Trip Advisor

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
ouassini h, Directeur général de Hotel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Madame, Monsieur,

Vos compliments nous touchent au plus haut point et nous vous en remercions vivement.
Nous nous ferons un plaisir de vous réserver un accueil très chaleureux lors de votre prochaine visite au "Royal - Rive gauche". N'hésitez pas à nous écrire au préalable ...

Cordialement
Toute l'Equipe du "Royal".

Avis publié : 26 mars 2014

J'ai réservé via vénère une chambre au royal. Je suis arrivée très tardivement et j'ai été accueillie avec le sourire et très courtoisement. J'ai eu la bonne surprise d'être surclassée en suite. Chambre très agréable, grande salle de bains avec douche et baignoire. Literie très bonne et hôtel très calme avec chambre qui donnait sur une cour intérieure. La personne qui gère les petits déjeuners est très serviable. Enfin l'hôtel est très bien situé avec une bouche de métro à proximité.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
ouassini h, Directeur général de Hotel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Madame,

Nous vous remercions de votre aimable visite au "Royal - Rive gauche" et des bons souvenirs que vous en gardez.

Vous avez eu le privilège de découvrir l'une de nos Juniors Suites, de grandes chambres destinées notamment aux clients "avides" d'espace et de confort ou qui viennent, tout simplement, passer un agréable séjour à Paris, accompagnés de leurs enfants.
Nous n'avons rien à ajouter à la belle description que vous en faîte ; elle est parfaite et nous vous en remercions vivement.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage à Paris (avec votre famille) et nous nous ferons un plaisir de vous réserver à nouveau l'une de ces grandes chambres à un tarif préférentiel que vous pouvez d'ores-et-déjà consulter sur notre site : www.hotelleroyal.com

A très bientôt nous l'espérons,
Toute l'Equipe du "Royal - Rive gauche"

Avis publié : 19 février 2014

Nous sommes allé pour notre lune de miel en août 2012 et avons adoré cet hotel. On trouve de tout à distance de marche (Marché, métro, cinéma, hop on hop off qui est un must!) Les services était excellent et les petits déjeuners compris avec notre chambre étaient délicieux. J'y retournerais sans même y penser!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Nathalie Robill... A
ouassini h, Directeur général de Hotel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Un grand merci de la part de toute l'équipe de l'hôtel pour votre retour très positif qui décrit parfaitement les environs de l'hôtel.
Votre venue date de plusieurs mois nous vous conseillons donc de faire un petit tour sur notre site internet où vous verrez des photos de nos chambres rénovées et des promotions appliquées même en haute-saison!

Avis publié : 29 décembre 2013

Mon ami et moi sommes partis sur un coup de tête sur Paris et avons "atterris" à l'hôtel Le Royal complètement par hasard. Nous avons été accueilli par une charmante blonde à la réception qui nous a de suite pris en charge pour notre séjour en nous offrant même le petit-déjeuner pour deux personnes. Nous avons également été très bien aiguillés pour nos visites lorsque nous voulions des renseignements. Les chambres sont impeccables et le buffet correct. Si nous devions revenir sur Paris cette fois-ci sans surprise nous repartirions dans cet établissement au très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : le petit plus auraient été que les chambres soient plus grandes mais rien d'étonnant pour Paris. Sinon la Junior Suite est à recommander pour les chambres très spacieuses.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Royal. L'hôtel est très bien situé, tout près de bons restaurants, stations de métro à proximité, à pied de quelques endroits fort intéressants à visiter. La chambre que nous avons eue (213) était dotée d'un "vestibule", très utile car la chambre comme telle était éloignée de la porte d'entrée, donc zéro bruit! La chambre et la salle de bain étaient d'une grandeur plus qu'acceptable et très propres. Nous avions les petits déjeuners d'inclus: salle à manger jolie et propre, au menu: croissants, chocolatines, pains, salade de fruits, oeufs à la coque, viandes froides, céréales, yogourt, jus frais, café et thé. Il y a une machine à café disponible en permanence pour les clients. Personnel courtois et sympathique, toujours prêts à répondre à nos questions. Nous retournerions sans problème à cet hôtel et le recommandons sans gêne!

Astuce pour la chambre : La chambre 213 donne sur le boulevard Raspail...Très bon choix à notre avis!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple