“tres bien”
Avis sur Hotel Le Royal

Hotel Le Royal
N° 267 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 août 2014

Passer une semaine a l' hotel le Royal et ns sommes tres content de l'accueil et des installations ,déjeuner excellent.tres bien situer pour visiter a pied le Louvre,la tourEiffel etc. pour ceux qui aiment marcher.Ns y retournerions sans ésitations.

Séjours 8 au 15 aout.

Astuce pour la chambre : On a bien aimer la chambre 14 cote bvl
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ouassini h, Directeur général de Hotel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chers amis Canadiens,

Merci pour votre retour très positif sur notre établissement. Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons que vous reviendrez avec plaisir de nouveau chez nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Nous avons passé un merveilleux week-end dans cet hôtel. Il est très calme, ce qui est rare dans Paris. Il est très bien situé et proche de très bons restaurants. L'accueil est très chaleureux et personnalisé. On a vraiment été très bien accueilli. La chambre était grande, très propre, la literie excellente...bref rien à redire. Nous y retournerons avec un immense plaisir. Et encore merci pour l'accueil !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ouassini h, Directeur général de Hotel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons séjourner 10 jours 2 adulte et 1 ado au Royal du 20 au 30 juillet 2014.
Nous sommes ravi car le Royal est parfais , les chambres sont toujours propre a chaque jours et les lits sont confortable , le petit-déjeuner sous forme de buffet avec plusieurs choix et café, thé,tisane de toutes sortes ....internet gratuit .
Le personnel est sympathique et toujours a l'écoute des besoins des clients.
Très bien situé , près de la gare Montparnasse et du Jardins du Luxembourg , les restaurants abonde toute autour !
Le choix d'un hôtel dans un voyage comme le notre peut faire la différence sur l'appréciation globale de tes vacances !
Merci a toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 28 parce que nous étions 3 du coté cour intérieur . Une belle grande chambre...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre agréable commentaire sur notre établissement cela fait chaud au coeur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre quartier.
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier et vous souhaitons de revenir très vite.

Avis publié: 23 juillet 2014

Nous avons séjourné dans la semaine du 12juillet nous avons réservé une chambre standard pour deux personne la 52 ,chambre trop petite , nous avons pu changé de chambre dans une deluxe, sans aucun supplément , le personnel est très attentionné , bon accueil ,déjeuner très bien, chambre très propre, vraiment nous avons eu un très bon séjour ,secteur sécuritaire tard le soir, station métro à 5 minute de marché,près de tout, belle découverte comme hotel je la recommande

Séjour en : juillet 2014
ouassini h, Directeur général de Hotel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Monsieur,

Merci pour ce retour très positif sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis publié: 22 juillet 2014

nous venons tout juste darriver de paris et de cet hotel le royal rive sud ..
que de bons mots a leurs intention une reception tres sympathique et toujours prets a nous aiders
que dire de la proprete de la chambres et de la qualite de leurs services . un gros bravo a ceux qui font le menage et prepare les buffets du matin vous faites de lexcellent travail .
le seul bemol le service internet parfois capricieux qui se coupe ...mais encore la quoi de plus normal dans un hotel .
tres bien situer pas tres loin de plusieurs station de metro et de plusieurs lignes de metro ce qui rends les deplacements tres facile restaurant en profusion aux alentours et tranquille le soir .

encore une fois un hotel que je recommande ...francis desrosiers

Astuce pour la chambre : nous avions la chambres numero 36 qui est parmis les photos .. deux lits simple . et une belle vue...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Monsieur Desrosiers,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Merci pour l'encourageant apporté à notre staff qui vous accueilli et sera là pour servir d'autres clients cet été après vous.
Nous espérons sincèrement vous revoir une prochaine fois.

Avis publié: 21 juillet 2014

Très bel accueil, courtois et efficace; chambre très propre, offrant le silence; petit déjeuner satisfaisant; admirablement bien situé sur une rue tranquille pourtant à deux pas du boul. Montparnasse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour et le quartier vous ai plu.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 8 juillet 2014

Il n'y a pas de mini-bar dans la chambre ce que je trouve personnellement pas digne d'un trois étoiles. La chambre d'ailleurs était très banale. Le petit-déjeuner laissait à désirer, l'omelette était froide et il n'y avait pas de jus d'orange pressé (il est vrai aussi que tous les trois étoiles n'offre pas de jus d'orange pressé).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ouassini h, Directeur général de Hotel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor. Ils nous permettent d'améliorer la qualité de nos services quels qu'ils soit.

Notre buffet continental propose un large choix de produits frais tels que des yaourts, fromages de différentes variétés, salades de fruits frais, céréales, viennoiseries, baguettes, pain de mie etc. Les boissons chaudes sont également servies à volonté, Café noir, Cappucino, Nespresso, thé de différentes variétés. Nous sommes navrés que malgré tous ces choix rien ne vous ai convenu.

Nous rappelons à notre aimable clientèle que nous restons à leur entière disposition pendant leur séjour afin de répondre à toutes leurs attentes. A la réception les clefs de minibar sont à votre disposition si nécessaire et toutes nos chambres sont équipées de minibar (principalement situés sous nos téléviseurs).

Nous espérons que ces quelques désagréments ne vous empêcheront pas de revenir dans notre établissement très prochainement.