Avis publié : 6 novembre 2017

Si je retourne à Paris ,c'est certain que je retournerais à cette hôtel . Quartier rassurant , 4 sorties de métro , restos abordables , bistros, près de tout à pied . Ecole d'hôtellerie à un coin de rue avec expérience culinaire pas cher . 14 ieme arrondissement ,près tour de Montparnasse,Jardins du Luxembourg ,St-Sulpice ,cimetiere de Montparnasse à 1 coin de rue. Tres tres propre. Service courtois et avenant . Petit déjeuner froid à volonté bien garni . Œufs brouillés et petites saucisses possible avec supplément . Notre chambre donnait sur une cour de lycée et pas de bruits. Lit moelleux et confortable ,salle de bain moderne .

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur une cour intérieure . Calme assuré
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
ouassinih, reception de Hotel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chère Mamijo,

Nous vous remercions pour votre commentaire!
Nous sommes très, très heureux de vous lire et ravi de savoir que votre séjour a été agréable!
Vous avez raison le quartier de l'Hotel est rassurant et nous sommes très bien desservi!

A bientôt!
Sincères salutations,

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Mon compagnon et moi avions choisi cet hôtel car il était bien desservi, j' avais un congrès à l'hôpital pitié salpetriere et mon ami un salon au parc des expo et c'était pratique pour nous deux.
L'hôtel est très bien,
La chambre était jolie, propre, et le lit était très confortable.
Le personnel était aussi très agréable et à l'écoute.
Un resto serait un petit plus mais il y a de bons petits restos dans les environs
Je recommande cet hôtel

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
ouassinih, reception de Hotel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire!
Nous sommes très heureux de vous lire et ravi de savoir que votre séjour a été agréable!
Vous avez raison, l'Hotel est très bien desservi!
Malheureusement nous n'avons pas prévu l'ouverture d'un restaurant...

Avis publié : 21 octobre 2017

J’ai choisi cet hôtel pour sa proximité de la ligne de Metro qui nous emmène direcetement au Parc Expo porte de Versailles (25 minutes). Je connais de longue date le réseau Chateaux & Hotel de Collection et c’est ce qui a orienté mon choix. Je suis rarement déçu. Les chambres et la litterie sont confortables, tout est propre et très bien tenu. Reste un tout petit effort à faire au niveau de la qualité du petit déjeuner (jambon en plastique et fromage sous vide). Globalement, séjour très satisfaisant avec un prix dans la moyenne de l’hotellerie parisienne.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
ouassinih, Directeur général de Hotel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Cher Cédric,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions après votre séjour à l 'Hôtel Le Royal. Nous faisons en effet parti du réseau Châteaux & Hotel Collection, ce qui est un gage de qualité.
Vous avez tout à fait raison, la ligne de métro 12 pour se rendre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles est proche de l'hôtel. Saviez vous que les lignes 4 et 6 se situent également à proximité ?
Nous regrettons que le petit-déjeuner ne vous ai pas donné entière satisfaction mais espérons que cela ne vous empêchera de revenir.

A bientôt !?

La réception

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Très bien situé en plein cœur du quartier Montparnasse, cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont propres et équipées correctement. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Une bonne adresse pour une étape parisienne.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
ouassinih, Responsable réception de Hotel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour ces compliments !
La satisfaction de la clientèle est la priorité de notre personnel. Le confort et la propreté sont des éléments essentiels pour nous et sommes ravis que vous en soyez satisfaite. Pour la prochaine fois nous vous invitons a goûter notre petit-déjeuner buffet que satisfait toutes les envies, aussi bien en viennoiseries, jus de fruits, céréales, charcuterie, fromages...

Notre hôtel est effectivement bien situé proche de deux stations de métro ainsi que de la gare Montparnasse à environ 10 minutes à pied.

Nous espérons que votre choix se portera à nouveau sur notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.

L'Equipe de l'hôtel Le Royal

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil.
Excellente chambre avec tout confort, pas de bruit extérieur, Excellente isolation. hôtel refait au niveau des chambres, décoration sympa.
Très bon petit déjeuner.
Une bonne adresse avec un rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
ouassinih, Directeur général de Hotel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire!
Nous sommes très heureux de vous lire.
Notre établissement a été en effet partiellement rénové cette année.