88 $US
78 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
107 $US
100 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
139 $US
  • Bar/lounge
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
297 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 14 octobre 2010

C'est notre premier voyage à Paris et on nous avait conseiller le Royal et nous ne sommes pas déçus. C'est un hôtel bien situé, tranquille et avec un personnel des plus serviables. Nous y reviendrons même si la chambre était un peu petite mais il semble que c'est ainsi à Paris. Proche de tous ce que nous avions besoin - épicerie, vin, boulangerie, boucher, etc. Que demander de plus !!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Les employés étaient tous et toutes sympathiques et courtois. Endroit sécuritaire, déjeuner savoureux (choix variés), esspresso à volonté à l'entrée. Grand salon chaleureux et calme. Quartier sympathique et sécuritaire. Près de la Gare Montparnasse, des Catacombes, du cimetière et du boulevard Saint-Michel, à deux minutes (réel) de la station de métro. Nous étions même tristounets de quitter l'endroit! Seul bémol: un seul ordi et c'est long lorsqu'on...attend une réponse-courriel ou qu'on cherche seulement un trajet sur Google Maps pour quitter l'hotel! Propreté, sdb et décor super!
un ***1/2 qui en vaut ****

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Royal lors de notre séjour à Paris. Accueil chaleureux de la part du propriétaire, monsieur Éric. Petit déjeuner inclus tout à fait respectable. Hôtel tranquille, à proximité du métro, des restos, d'une épicerie et vin. Bien situé par rapport aux attractions. Bref, à Paris il faut aimer la marche. Certaines personnes ont trouvé les chambres petites, mais il ne faut surtout pas perdre de vue que nous sommes à Paris. Le mètre carré coûte excessivement cher. Chambre propre et très convenable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Nous avons séjourné 7 jours au Royal et nous sommes très sastisfait de notre séjour. Emplacement idéale : métro, autobus à proximité. Il y a aussi un quartier très complet : boulangerie, épicerie italienne, fromagerie, restaurant, les galeries lafayette, cinéma etc. Le personnel est très gentil et courtois. Wifi gratuit partout et disponible dans l'hôtel. je la recommande à tous.

Hélène et Renaud
Québec

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Nous avons séjourné mon conjoint et moi à cet hôtel du 11 au 20 juillet. Nous sommes arrivés à 12h à l'hôtel et nous n'avons attendu qu'une dizaine de minutes pour avoir notre chambre, ce qui est bien quand on vit le décalage horaire! À la réception, on nous dit qu'on nous a placé dans une chambre de luxe au lieu de la standard pour le même prix. J'étais très contente mais arrivé à la chambre, elle était assez petite et très simple. Je n'aurais pas voulu voir ce qu'aurait l'air une chambre standard (ça doit être minuscule), mais on est à Paris et les appartements ne sont jamais bien grands.

Aussi, l'ascenseur est très petit, on ne peut entrer que 3 personnes sans bagage à la fois. Et problème avec les portes de chambres qui se ferment très bruyamment!!!

Le petit déjeuner était très bon (croissant, charcuterie, fromage, salade de fruits) mais je me demande s'ils pourraient pas varier quelques items de temps en temps car c'était toujours la même chose sans différence matin après matin, toujours les 2 mêmes confitures, les 2 mêmes sortes de céréales, etc. (après 9 déjeuners, ça commence à être redondant). Mais bref, c'était bon quand même. Déjeuner servi de 7h à 10h.

Aussi, si vous prévoyez prendre un taxi lors de votre départ pour vous rendre au RER qui se rend à l'aéroport Charles de Gaule, ne compter pas la dessus. Le maître d'hôtel me dit que les taxis ne prennent pas les gens car ce n'est pas assez loin pour eux (il y a environ 15 min de marches à faire et avec de gros bagages, il faut y penser). Nous l'avons quand même fait mais nous étions restés surpris de ça, surtout que pleins de taxis passent directement devant l'hôtel pour se rendre au RER. Je conseille de prendre une navette qui mène directement à l'aéroport, vous vous éviterez des soucis.

L'hôtel est situé à 2 minutes de marches de la station de métro Vavin (à gauche en sortant de l'hôtel) et environ 4-5 minutes de la station Raspail (qui était ma préférée pour se rendre aux différents points d'intérêts, à droite en sortant).

Les restos aux alentours sont chers, pas très bon et peu varié. Il y a cependant un restaurant style marocain tout près de la tour Montparnasse qui était excellent (Chez Bébert). Vous en aurez pour votre argent et vous en sortirez régalé!!! Excellent service aussi.

Je conseille donc cet hôtel car sa situation est excellente si jamais vous désirez visiter Paris quelques temps c'est un bon pied à terre! Et surtout ne pas oublier que l'internet wii fii est gratuit!!! et qu'un ordinateur est disponible au rez-de-chaussée. Le wii fii fonctionnait très bien dans notre chambre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple