“un hôtel formidable”

N° 1 225 sur 1 802 Hôtels à Paris
Chatillon-sur-Indre, France
“un hôtel formidable”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet hôtel m'a laissé un très bon souvenir.
Ma chambre, décorée avec élégance, dans les tons noirs, gris et rouge, était très confortable et très propre. La salle de bains, spacieuse, est également d'une grande propreté.
Le calme qui régnait était très appréciable également.
Ma chambre était à la fois bien éclairée, avec deux lampes autour du lit et un éclairage au plafond, et bien équipée, avec notamment bureau, télévision et sèche-cheveux.
La salle des petits-déjeuners est grande, très lumineuse, et comprend un large choix de repas.
Les réceptionnistes sont, en outre, toujours très sympathiques et accueillants.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nuitée commandée en "package" avec un voyage en train, la chambre était très petite (on ne fait pas le tour du lit, et sur un côté on passe de biais entre lui et le mur) mais c'est bien là son seul défaut. On constate une rénovation de qualité et récente, aux harmonies de couleurs et de textures choisies avec soin. La partie sanitaire à les mêmes qualités que la partie couchage. L'optimisation de la place est totale et malgré cette petite superficie, tout y est (clim et Wifi gratuit dans la chambre inclus). Le petit déjeuner est complet sans être gargantuesque dans une salle tout aussi rénovée avec soin dans laquelle trônent deux grands téléviseurs. La qualité de ce qui y est servit est très correct (12€). Le personnel est efficace, aimable et discret (à part une employée chargée de veiller à l'approvisionnement du petit déjeuner qui s'est assise sur un fauteuil pour regarder la Tv : pas choquant mais surprenant). Je ne connais pas le prix car l'offre était packagée mais si je retourne dans ce quartier un jour, ma priorité ira à cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mars 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi une seule nuit pour business. Ma chambre était très petite, mais tout y était ! La décoration confortable, bon lit, télévision à écran plat, du thé et du café avec un "madeleine", parfait nettoyage ...
Malheureusement, ma chambre n'était pas suffisamment insonorisée ! J'ai été réveillé 3 fois pendant la nuit par les voisins qui arrivaient ou quittaient l'hôtel ... C'est vraiment dommage car tout était bon, et le personnel était très gentil et faisant leur maximum pour nous aider !

Avis écrit le 10 mars 2014

chambre décorée avec goût et très cosy, le lit était très confortable. Hotel très calme, nous n'avons pas été incommodés par le bruit des portes qui claquent le matin. Notre chambre donnait en plus sur une cour intérieure donc aucun bruit venant de l'extérieur. Personnel très accueillant et prêt à vous conseiller différents adresses. Quartier très sympa,avec de nombreux endroits à visiter la journée et des bars et des restau pour le soir.
Le petit déj est classique mais bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Petit hôtel (une 20aine chambres de mémoire, 5 chambres par étage) dont la rénovation s'achève à peine : à tel point que mi-décembre 2013 l'enseigne extérieure n'était toujours pas présente, mieux vaut prendre l'adresse exacte avec soi car la porte d'entrée n'est pas très visible entre les 2 restaurants qui occupent le rez de chaussée.
L'hôtel est entièrement refait et décoré dans les tons noir et gris avec des touches de rouge et blanc : moderne et réussi. La salle des petits déjeuners au premier étage est petite mais confortable : le buffet est léger, peu de choix, pas de variété. Du coup au prix affiché (et hors tarif B&B) le petit déjeuner semble trop cher.
Certaines chambres (pouvant accueillir 2 personnes mais sûrement affectées au solo en priorité) sont très petites : on peut à peine faire le tour du lit ! Par contre, la salle d'eau est de bonne taille dans les tons blanc du sol au plafond avec du matériel de qualité. La chambre compte également un bureau sur lequel vous trouverez un plateau de courtoisie (thé, café, bouilloire et une madeleine !).
Le rapport qualité/prix n'est pas mal du tout pour Paris tant que l'hôtel reste en très bon état. Des offres intéressantes sur le site de l'hôtel (B&B, tarif Winter tout compris avec demi-bouteille de champagne offerte ...).
La quartier est sympathique avec quelques bons restaurants à proximité.
Bonne adresse au centre de Paris.

Astuce pour la chambre : 2 chambres par étage sur cour (exigue), 3 chambres par étage sur boulevard
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Carnac, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Excellent accueil dans un cadre raffiné, hôtel refait à neuf, chambre spacieuse lit d'un grand confort (180). Salle de petit déjeuner chaleureuse et petit déjeuner très copieux. Je vous le conseil vivement.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil le dernier étage en sous pente avec balcon typiquement parisien et cosy.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Une excellente surprise que cet hôtel refait à neuf, personnel souriant, très bons conseils pour se déplacer dans Paris ou trouver un restau sympa, beaucoup de goût dans la déco, les salles de bain blanches immaculées sont surprenantes + produits bio, literie très confortable (couettes soft + 4 oreillers/nuit), climatisation partout et surtout une excellente insonorisation. Télévision dans toutes les langues pour les voyageurs internationaux. Nous avons pris un petit-déjeuner complet servi en chambre sans supplément, beaucoup de choix.
A essayer en confiance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux