“Enfin de l'hôtellerie !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Sers

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de Sers a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Sers
5.0 sur 5 Hôtel   |   41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 301 sur 1 810 hôtels à Paris
“Enfin de l'hôtellerie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

j'ai passé trois nuits à l'hôtel de Sers et je ne peux que recommander chaudement cet établissement.
De l'accueil à mon départ j'ai rencontré des personnes très attentives au bien être de leurs clients.
La Directrice est venue me saluer et m'a fourni d'excellents conseils afin de rendre mon séjour agréable à Paris.
Merci à toute l'équipe et à bientôt c'est certain !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

veritable palace parisien.
aussi bien le service, l'accueil la propreté l'équipe qui met tout en oeuvre pour realiser tous nos désirs que le restaurant et la directrice qui orchestre tout divinement bien.
Une merveille en plein coeur du triangle d'or.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
solesmes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Un hotel à l'ambiance feutrée ,un staph présent mais remarquable de discretion et de disponibilité. Les chambres claires,spatieuses .
Le restaurant offre une carte originale variée, pour tous les appetits(les nefants y trouvent aussi leur compte HAMBURGER FAMEUX);brunch succulent!
Un petit plus pour le concierge qui a répondu à des demandes express avec une efficacité notable.
Hotel que je privilegierais lors de mes fréquents déplacements et que je conseille vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

superbe Hôtel très discret. Personnel très sympathique et toute l'équipe veut que vous vous sentez comme chez vous à la maison. endroit très calme et relaxant.
emplacement idéal au centre de Paris
en plus, cuisine exceptionnelle
à recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

J'ai découvert l'hôtel suite à des avis sur Tripadvisor ; Superbe situation géographique juste à côté l'hôtel Four Seasons George V . Ce petit boutique hôtel 5 étoiles est très agréable
et le personnel est très attentif aux besoins des clients
De plus pendant notre séjour Justin Bieber était dans le même hôtel que nous :-) . , nous avons croisé l'acteur Pascal Elbé; la chanteuse Lara Fabian
Le concierge desk est très réactif , propreté des chambres impeccable . J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain déplacement

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Tout est dans le titre : ne laissez pas votre portefeuille au vestiaire dans votre manteau, sous peine de ressortir sans vos espèces.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
hoteldesers, Directeur général de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Bonjour Madame, Monsieur,

Premièrement, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel De Sers pour votre séjour. Je vous remercie également pour votre commentaire, bien qu'il soit négatif. Vos retours sont sources d'informations et nous permettent d'améliorer constamment nos prestations.

Je suis étonnée et désolée de vous entendre aujourd'hui sur votre mécontentement.
Notre maison existe depuis 6 ans et vous êtes la première personne à relater un fait de cet ordre.Nos mesures de sécurité, dans la limite de notre responsabilité, sont bel et bien en place.

Je vous invite à me contacter dans les plus brefs délais afin d'avoir plus de détails sur ce qui
s'est passé.
Je ne peux que déplorer le temps écoulé entre votre séjour et votre commentaire, susceptible de nuire au bon déroulement d'une investigation.

Je souhaite vivement vous entendre, afin de pouvoir vous donner l'occasion de regagner votre
confiance.

Jennifer Boccara
Directrice Générale
Tel : 01.53.23.75.75
mail : jboccara@hoteldesers.com
Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Le point positif : le personnel de la réception très agréable et au top rien à redire la dessus.
LES points négatifs et il y en a... La chambre : mobilier vieux voir vetuste, ne devrait même pas être présent dans un 3 étoiles... Sur le site il est indiqué téléviseur bang & olufsen, oui mais de 20 ans d'age, téléviseur cathodique avec qualtié de l'image plus que mauvaise. Le petit déjeuner, 39 € + 8 € pour l'avoir en chambre : on l'a demandé à 10h00, on l'a eu à 10h30 pas très 5 étoiles, je ne parle même pas de la qualité, viennoiserie surgelé low cost, une honte. Allez un petit point positif, les coktails au bar étaient bons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
hoteldesers, Directrice Adjointe de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Monsieur Malo,

Nous venons de prendre connaissance de votre insatisfaction suite à votre récent séjour à l’Hôtel de Sers et je tiens tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses et regrets de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.

Toutes vos remarques ont bien été transmises aux services concernés afin que cette situation inhabituelle ne se reproduise pas.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques que vous nous avez communiqué.
Nous améliorons perpétuellement la qualité de nos prestations, grâce à vos retours.

Je vous invite à me contacter directement lors d’un prochain déplacement afin de regagner votre confiance.

Kim Loan Le
Directrice Adjointe