“l' hôtel est simplement "génial "!c'est comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel de Sers

Hotel de Sers
N° 407 sur 1 796 Hôtels à Paris
New York, État de New York
“l' hôtel est simplement "génial "!c'est comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Sans les conseils d' un ami ,je ne pouvais pas imaginer que cet hôtel existe ! il est en plein triangle d'or et pourtant si discret .Pourtant à l' intérieur c'est coloré et lumineux .Le personnel est accueillant dès la réception . Les chambres sont spacieuses et très très confortables ;bref,on a adoré !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

j'ai passé trois nuits à l'hôtel de Sers et je ne peux que recommander chaudement cet établissement.
De l'accueil à mon départ j'ai rencontré des personnes très attentives au bien être de leurs clients.
La Directrice est venue me saluer et m'a fourni d'excellents conseils afin de rendre mon séjour agréable à Paris.
Merci à toute l'équipe et à bientôt c'est certain !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

veritable palace parisien.
aussi bien le service, l'accueil la propreté l'équipe qui met tout en oeuvre pour realiser tous nos désirs que le restaurant et la directrice qui orchestre tout divinement bien.
Une merveille en plein coeur du triangle d'or.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
solesmes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

Un hotel à l'ambiance feutrée ,un staph présent mais remarquable de discretion et de disponibilité. Les chambres claires,spatieuses .
Le restaurant offre une carte originale variée, pour tous les appetits(les nefants y trouvent aussi leur compte HAMBURGER FAMEUX);brunch succulent!
Un petit plus pour le concierge qui a répondu à des demandes express avec une efficacité notable.
Hotel que je privilegierais lors de mes fréquents déplacements et que je conseille vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

superbe Hôtel très discret. Personnel très sympathique et toute l'équipe veut que vous vous sentez comme chez vous à la maison. endroit très calme et relaxant.
emplacement idéal au centre de Paris
en plus, cuisine exceptionnelle
à recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

J'ai découvert l'hôtel suite à des avis sur Tripadvisor ; Superbe situation géographique juste à côté l'hôtel Four Seasons George V . Ce petit boutique hôtel 5 étoiles est très agréable
et le personnel est très attentif aux besoins des clients
De plus pendant notre séjour Justin Bieber était dans le même hôtel que nous :-) . , nous avons croisé l'acteur Pascal Elbé; la chanteuse Lara Fabian
Le concierge desk est très réactif , propreté des chambres impeccable . J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain déplacement

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Tout est dans le titre : ne laissez pas votre portefeuille au vestiaire dans votre manteau, sous peine de ressortir sans vos espèces.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
hoteldesers, Directeur général de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Bonjour Madame, Monsieur,

Premièrement, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel De Sers pour votre séjour. Je vous remercie également pour votre commentaire, bien qu'il soit négatif. Vos retours sont sources d'informations et nous permettent d'améliorer constamment nos prestations.

Je suis étonnée et désolée de vous entendre aujourd'hui sur votre mécontentement.
Notre maison existe depuis 6 ans et vous êtes la première personne à relater un fait de cet ordre.Nos mesures de sécurité, dans la limite de notre responsabilité, sont bel et bien en place.

Je vous invite à me contacter dans les plus brefs délais afin d'avoir plus de détails sur ce qui
s'est passé.
Je ne peux que déplorer le temps écoulé entre votre séjour et votre commentaire, susceptible de nuire au bon déroulement d'une investigation.

Je souhaite vivement vous entendre, afin de pouvoir vous donner l'occasion de regagner votre
confiance.

Jennifer Boccara