“Incroyable”

Hotel de Sers
N° 381 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Incroyable”
Avis écrit le 2 mai 2011

Je confirme totalement les commentaires précédents... le personnel se révèle "aux petits soins", toujours souriant, à l'écoute et se coupant en 4 pour faire de votre séjour un moment inoubliable... Même totalement inconnu, on s'occupe de vous comme une star, de la réservation au départ. Nous avons eu le plaisir de rencontrer la directrice générale qui est vraiment très chaleureuse et soucieuse de ses « invites » comme dit-elle.
Nous occupions la chambre n 12 luxueuse, parfaitement équipée, fonctionnelle et le lit magique

Ne manquez pas le restaurant et sa superbe terrasse.

EN RESUME, nous séjournerons à nouveau dans ce superbe hôtel hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

New York, État de New York
Avis écrit le 17 avril 2011

Sans les conseils d' un ami ,je ne pouvais pas imaginer que cet hôtel existe ! il est en plein triangle d'or et pourtant si discret .Pourtant à l' intérieur c'est coloré et lumineux .Le personnel est accueillant dès la réception . Les chambres sont spacieuses et très très confortables ;bref,on a adoré !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2011

j'ai passé trois nuits à l'hôtel de Sers et je ne peux que recommander chaudement cet établissement.
De l'accueil à mon départ j'ai rencontré des personnes très attentives au bien être de leurs clients.
La Directrice est venue me saluer et m'a fourni d'excellents conseils afin de rendre mon séjour agréable à Paris.
Merci à toute l'équipe et à bientôt c'est certain !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 avril 2011

veritable palace parisien.
aussi bien le service, l'accueil la propreté l'équipe qui met tout en oeuvre pour realiser tous nos désirs que le restaurant et la directrice qui orchestre tout divinement bien.
Une merveille en plein coeur du triangle d'or.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
solesmes
Avis écrit le 8 avril 2011

Un hotel à l'ambiance feutrée ,un staph présent mais remarquable de discretion et de disponibilité. Les chambres claires,spatieuses .
Le restaurant offre une carte originale variée, pour tous les appetits(les nefants y trouvent aussi leur compte HAMBURGER FAMEUX);brunch succulent!
Un petit plus pour le concierge qui a répondu à des demandes express avec une efficacité notable.
Hotel que je privilegierais lors de mes fréquents déplacements et que je conseille vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2011

superbe Hôtel très discret. Personnel très sympathique et toute l'équipe veut que vous vous sentez comme chez vous à la maison. endroit très calme et relaxant.
emplacement idéal au centre de Paris
en plus, cuisine exceptionnelle
à recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 7 avril 2011

J'ai découvert l'hôtel suite à des avis sur Tripadvisor ; Superbe situation géographique juste à côté l'hôtel Four Seasons George V . Ce petit boutique hôtel 5 étoiles est très agréable
et le personnel est très attentif aux besoins des clients
De plus pendant notre séjour Justin Bieber était dans le même hôtel que nous :-) . , nous avons croisé l'acteur Pascal Elbé; la chanteuse Lara Fabian
Le concierge desk est très réactif , propreté des chambres impeccable . J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain déplacement

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires