“situation géographique Genial et déco de l'hôtel Exceptionnelle”
Avis sur Hotel de Sers

Hotel de Sers
N° 361 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 juin 2011

Nous avons découvert cet hôtel Sur Tripadvisor . Le staff est tout simplement attentionés surtout l'equipe concierge . Le restaurant donne sur une magnifique terrasse où nous avons pris notre petit déjeuner . La chambre était très spacieuse, TV plasma, salle de bain à la lumière du jour . Nous avons également dîner sur place très bonne cuisine , service attentif nous avons adoré Esteban . On vous le recommande sans hésitation on compte y retourner cet hiver pour Noel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel de Sers. Je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble des équipes et tout particulièrement avec Esteban et l’équipe des Concierges.
Nous nous réjouissons d’apprendre que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors des fêtes de Noël.
Durant cette période, Paris se pare de mille feux et propose un programme culturel riche et diversifié, n’hésitez pas à me contacter directement, je me ferai un plaisir de vous aider dans l’organisation de votre séjour.
Je vous prie d’agréer chère Madame, mes plus sincères salutations.

Guillaume Collin – Chef Concierge

Avis publié : 23 mai 2011

Excellente adresse, découverte au cours d'un séminaire professionnel. La qualité de l'accueil ( beaucoup d'attention) le raffinement de la cuisine ( oh mon Dieu quel brunch Bio le dimanche !), le confort et la tranquillité des chambres.
Nous avons eu la chance de profiter du jardin intérieur au petit déjeuner, bien agréable pour débuter une journée parisienne.
Adresse à conseiller sans modération!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2011

Séjour plus que réussis dans cet hôtel discret proche des Champs Elysées. Accueil gentil, attentionné et sincère. A noter: un bar lounge accessible au non-résident de l'hôtel avec de très bon cocktails.
RL

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Je confirme totalement les commentaires précédents... le personnel se révèle "aux petits soins", toujours souriant, à l'écoute et se coupant en 4 pour faire de votre séjour un moment inoubliable... Même totalement inconnu, on s'occupe de vous comme une star, de la réservation au départ. Nous avons eu le plaisir de rencontrer la directrice générale qui est vraiment très chaleureuse et soucieuse de ses « invites » comme dit-elle.
Nous occupions la chambre n 12 luxueuse, parfaitement équipée, fonctionnelle et le lit magique

Ne manquez pas le restaurant et sa superbe terrasse.

EN RESUME, nous séjournerons à nouveau dans ce superbe hôtel hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Sans les conseils d' un ami ,je ne pouvais pas imaginer que cet hôtel existe ! il est en plein triangle d'or et pourtant si discret .Pourtant à l' intérieur c'est coloré et lumineux .Le personnel est accueillant dès la réception . Les chambres sont spacieuses et très très confortables ;bref,on a adoré !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

j'ai passé trois nuits à l'hôtel de Sers et je ne peux que recommander chaudement cet établissement.
De l'accueil à mon départ j'ai rencontré des personnes très attentives au bien être de leurs clients.
La Directrice est venue me saluer et m'a fourni d'excellents conseils afin de rendre mon séjour agréable à Paris.
Merci à toute l'équipe et à bientôt c'est certain !!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2011

veritable palace parisien.
aussi bien le service, l'accueil la propreté l'équipe qui met tout en oeuvre pour realiser tous nos désirs que le restaurant et la directrice qui orchestre tout divinement bien.
Une merveille en plein coeur du triangle d'or.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires