Hotel de Sers
  • Bar/lounge
268 $US
220 $US
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
189 $US
235 $US
228 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
301 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2011

Idéalement situé à quelques minutes des ChamPs Elysées, ce boutique Hotel allie luxe et discrétion, service et gentillesse.
Les chambres ont la bonne taille et sont très tranquille.
Ambiance feutrée le soir dans la galerie et au bar où il fait bon prendre un cocktail. Une très belle adresse qu'on aimerait garder secrète.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 1 novembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits à l'hotel de Sers et j'avoue que ce séjour fut très agréable; d'une part du fait d'une très belle chambre spacieuse et silencieuse, un personnel attentif à vos souhaits et désirs et surtout un restaurant de très haut niveau dans un cadre sobre et accueillant.
Ce qui est étonnant dans cet hôtel, c'est qu'en 2 jours j'y ai rencontré de nombreuses stars ce qui m'a surpris pensant que ces dernières étaient le plus souvent dans des palaces très en vogue... Comme quoi les stars peuvent avoir bon gout ....
Bonne adresse à recommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2011

J'ai décidé d'offrir un petit weekend romantique à ma compagne
Préférant le style boutique Hôtel aux Palaces, notre choix s'est porté (après de nombreuses recherches !!) sur l'Hôtel de Sers.
Je n'aurai qu'un mot: fantastique !!
Tout d'abord un grand merci à l'équipe des concierges qui m'a aidé à préparer une petite surprise pour ma compagne: tout ce que j'avais demandé a été réalisé avec le même soin et la même attention que si je l'avais fait moi-même !
Ensuite la chambre que nous avions était calme (difficile à trouver à Paris et en plus dans un quartier très animé) et très lumineuse, une belle baignoire à l'ancienne trônait dans la salle de bain !
Nous avons commandé un repas en chambre et tout était excellent, livré dans les temps et avec le sourire !
Voilà, le luxe comme je l'aime: raffiné et simple à la fois.
A très bientôt !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ces commentaires si élogieux.
Votre entière satisfaction est pour nous une réelle récompense.
C’est un honneur pour nous de vous compter désormais parmi nos fidèles clients.
Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande et espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement dans votre « chez vous » parisien.
Bien sincèrement,

Guillaume Collin – Chef Concierge

Avis publié : 6 octobre 2011

C'est dans le cadre d'un weekend en amoureux à Paris, que nous avons séjourné à l'hôtel de Sers. L'hôtel ainsi que sa situation géographique sont parfaits: proche des principaux sites touristiques.
La chambre dans laquelle nous étions était très confortable et décorée avec goût.
Dommage que le service et surtout l'amabilité du personnel n'étaient pas toujours au rendez-vous...Plus d'une fois, nous avons eu le sentiment d'embêter avec nos demandes ou questions.
Une meilleure disponibilité et qualité de service de la part du personnel contribueraient à faire toute la différence!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
HOTELDESERS08, DIRECTRICE HEBERGEMENT de Hotel de Sers, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la situation géographique de l'Hôtel de Sers ainsi que le confort et la décoration des chambres.

Je suis par ailleurs surprise que vous ayez eu l'impression de déranger les membres de notre etablissement car comme vous pourrez le constater dans les differents commentaires laissés par nos clients sur le site, ce qui fait la force de notre Hôtel c'est le Service.

Veuillez ne pas hésiter à me contacter directement pour toute demande particulière.

Bien à vous,
Rozlaine HAKIKI.

Avis publié : 15 septembre 2011

Aussi discret que raffiné. Ambiance feutrée, personnel très accueillant, prévenant et très professionnel. Prestations et service de grande qualité.
Les chambres sont claires avec une décoration très soignée, la literie est excellente.
Les concierges sont particulièrement attentionnés et mériteraient un emplacement plus vaste.
J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hôtel de Sers se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel de Sers.
Nous nous réjouissons d’apprendre que celui-ci vous a été agréable et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre
« chez vous » parisien.
Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,

Guillaume Collin – Chef Concierge