“Boutique Hôtel chic discret” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Sers

Hotel de Sers
N° 243 sur 1 811 Hôtels à Paris
Ingersheim, France
“Boutique Hôtel chic discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

On a l'impression d'être reçu chez des amis avec un service très personnalisé dès la descente du taxi. Accueil très chaleureux à la réception. Conciergerie d'une efficacité exemplaire et avec un grand sourire ! Chambre spacieuse et très lumineuse. Décoration épurée mais on se sent comme à la maison. Salon, terrasse, restaurant, partout on se sent si bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Très discret de l'extérieur (on peut passer devant sans le voir), la porte s'ouvre sur un havre de paix. Accueil chaleureux dès la descente du taxi par le bagagiste, formalités rapides, et accompagnement à la chambre à travers cette grande galerie contemporaine décorée de magnifiques peintures elles anciennes. clientèle cosmopolite plutot branchée, mélangée avec des hommes d'affaire très classe !
La chambre était lumineuse, spacieuse, d'une propreté irréprochable. Salle de bain généreuse, avec toilettes, douche et baignoire séparée, et pourtant je n'étais pas dans une suite ! Tout était immaculé, zéro défaut. J'ai essayé le restaurant le 1er soir car pas envie de sortir, délicieux et de l'imagination dans l'assiette. Service charmant par de jeunes gens.Et un patio permettant une petite pause cigarette sans être obligé de sortir sur le troitoir....Bien agréable !
Bien sûr emplacement idéal, mitoyen du fameux Georges V

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Il faut être difficile pour ne pas apprécier l'endroit. Lorsque l'on rentre dans ce bel hôtel, on se sent tout de suite accueillis et bien. Ce long couloir aux couleurs chaleureuses avec ces superbes tableaux au mur, j'adore et cette odeur qu'il diffuse, mmmhhhh un délice ! L'accueil est très professionnel et chaleureux. Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et c'est avec plaisir que nous y retournerons. Le soir, lorsque l'on rentre dans notre chambre et que nous sommes accueillis par TSF Jazz, quelle magnifique idée, on a adoré.... On a déjeuner en chambre et c'était fort bon. Le brunch du dimanche est très bon et d'un excellent rapport qualité/prix. Et puis j'aime bien le quartier,et j'apprécie le service voiturier, même si, à notre grande surprise, nous avons très souvent trouvé de la place très facilement pour nous garer dans le quartier. Un superbe hôtel, même si évidemment c'est cher dans l'absolu et que mes chambres préférées sont les plus spacieuses et donc les plus chères. Mais à Paris dans un 5 étoiles, ça reste vraiment raisonnable. Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet hôtel discret est une très bonne adresse que je conseille à tous ceux qui apprécient le raffinement, le calme et un accueil de grande qualité.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.
Le personnel de la réception, la conciergerie, est très attentif au bien être des clients et toujours souriant
L'ambiance y est très agréable, feutrée.
Il faut garder cette adresse pour le prochain séjour à Paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Idéalement situé à quelques minutes des ChamPs Elysées, ce boutique Hotel allie luxe et discrétion, service et gentillesse.
Les chambres ont la bonne taille et sont très tranquille.
Ambiance feutrée le soir dans la galerie et au bar où il fait bon prendre un cocktail. Une très belle adresse qu'on aimerait garder secrète.

• Séjour du juin 2011
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits à l'hotel de Sers et j'avoue que ce séjour fut très agréable; d'une part du fait d'une très belle chambre spacieuse et silencieuse, un personnel attentif à vos souhaits et désirs et surtout un restaurant de très haut niveau dans un cadre sobre et accueillant.
Ce qui est étonnant dans cet hôtel, c'est qu'en 2 jours j'y ai rencontré de nombreuses stars ce qui m'a surpris pensant que ces dernières étaient le plus souvent dans des palaces très en vogue... Comme quoi les stars peuvent avoir bon gout ....
Bonne adresse à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

J'ai décidé d'offrir un petit weekend romantique à ma compagne
Préférant le style boutique Hôtel aux Palaces, notre choix s'est porté (après de nombreuses recherches !!) sur l'Hôtel de Sers.
Je n'aurai qu'un mot: fantastique !!
Tout d'abord un grand merci à l'équipe des concierges qui m'a aidé à préparer une petite surprise pour ma compagne: tout ce que j'avais demandé a été réalisé avec le même soin et la même attention que si je l'avais fait moi-même !
Ensuite la chambre que nous avions était calme (difficile à trouver à Paris et en plus dans un quartier très animé) et très lumineuse, une belle baignoire à l'ancienne trônait dans la salle de bain !
Nous avons commandé un repas en chambre et tout était excellent, livré dans les temps et avec le sourire !
Voilà, le luxe comme je l'aime: raffiné et simple à la fois.
A très bientôt !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ces commentaires si élogieux.
Votre entière satisfaction est pour nous une réelle récompense.
C’est un honneur pour nous de vous compter désormais parmi nos fidèles clients.
Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande et espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement dans votre « chez vous » parisien.
Bien sincèrement,

Guillaume Collin – Chef Concierge