“PARIS SANS L HOTEL DE SERS... CE N'EST PLUS PARIS....”
Avis sur Hotel de Sers

Hotel de Sers
N° 376 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“PARIS SANS L HOTEL DE SERS... CE N'EST PLUS PARIS....”
Avis écrit le 26 décembre 2011

Un week end en amoureux? l'hotel de Sers sans aucun doute!!!!!!! tout est fait pour que vous y soyez bien... un luxe inégalé, un service sans nom, la gentillesse des gens EPOUSTOUFFLANT! vos papilles gustatives restent en emoi!!!!!!!
sans nul doute l'un des plus beau hotel parisien...
nous comptons y retourner sans tarder!!! je vous le conseille vivement!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Ingersheim, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

On a l'impression d'être reçu chez des amis avec un service très personnalisé dès la descente du taxi. Accueil très chaleureux à la réception. Conciergerie d'une efficacité exemplaire et avec un grand sourire ! Chambre spacieuse et très lumineuse. Décoration épurée mais on se sent comme à la maison. Salon, terrasse, restaurant, partout on se sent si bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Très discret de l'extérieur (on peut passer devant sans le voir), la porte s'ouvre sur un havre de paix. Accueil chaleureux dès la descente du taxi par le bagagiste, formalités rapides, et accompagnement à la chambre à travers cette grande galerie contemporaine décorée de magnifiques peintures elles anciennes. clientèle cosmopolite plutot branchée, mélangée avec des hommes d'affaire très classe !
La chambre était lumineuse, spacieuse, d'une propreté irréprochable. Salle de bain généreuse, avec toilettes, douche et baignoire séparée, et pourtant je n'étais pas dans une suite ! Tout était immaculé, zéro défaut. J'ai essayé le restaurant le 1er soir car pas envie de sortir, délicieux et de l'imagination dans l'assiette. Service charmant par de jeunes gens.Et un patio permettant une petite pause cigarette sans être obligé de sortir sur le troitoir....Bien agréable !
Bien sûr emplacement idéal, mitoyen du fameux Georges V

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Il faut être difficile pour ne pas apprécier l'endroit. Lorsque l'on rentre dans ce bel hôtel, on se sent tout de suite accueillis et bien. Ce long couloir aux couleurs chaleureuses avec ces superbes tableaux au mur, j'adore et cette odeur qu'il diffuse, mmmhhhh un délice ! L'accueil est très professionnel et chaleureux. Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et c'est avec plaisir que nous y retournerons. Le soir, lorsque l'on rentre dans notre chambre et que nous sommes accueillis par TSF Jazz, quelle magnifique idée, on a adoré.... On a déjeuner en chambre et c'était fort bon. Le brunch du dimanche est très bon et d'un excellent rapport qualité/prix. Et puis j'aime bien le quartier,et j'apprécie le service voiturier, même si, à notre grande surprise, nous avons très souvent trouvé de la place très facilement pour nous garer dans le quartier. Un superbe hôtel, même si évidemment c'est cher dans l'absolu et que mes chambres préférées sont les plus spacieuses et donc les plus chères. Mais à Paris dans un 5 étoiles, ça reste vraiment raisonnable. Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
blois
Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet hôtel discret est une très bonne adresse que je conseille à tous ceux qui apprécient le raffinement, le calme et un accueil de grande qualité.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.
Le personnel de la réception, la conciergerie, est très attentif au bien être des clients et toujours souriant
L'ambiance y est très agréable, feutrée.
Il faut garder cette adresse pour le prochain séjour à Paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 3 novembre 2011

Idéalement situé à quelques minutes des ChamPs Elysées, ce boutique Hotel allie luxe et discrétion, service et gentillesse.
Les chambres ont la bonne taille et sont très tranquille.
Ambiance feutrée le soir dans la galerie et au bar où il fait bon prendre un cocktail. Une très belle adresse qu'on aimerait garder secrète.

• Séjour du juin 2011
Cholet, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits à l'hotel de Sers et j'avoue que ce séjour fut très agréable; d'une part du fait d'une très belle chambre spacieuse et silencieuse, un personnel attentif à vos souhaits et désirs et surtout un restaurant de très haut niveau dans un cadre sobre et accueillant.
Ce qui est étonnant dans cet hôtel, c'est qu'en 2 jours j'y ai rencontré de nombreuses stars ce qui m'a surpris pensant que ces dernières étaient le plus souvent dans des palaces très en vogue... Comme quoi les stars peuvent avoir bon gout ....
Bonne adresse à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires