“Un vrai nid d’amour”
Avis sur Hotel de Sers

Hotel de Sers
N° 354 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avions choisi pour fêter notre anniversaire de mariage de nous offrir une semaine à Paris entre les fêtes de fin d’année. Notre choix s’est porté sur l’Hôtel de Sers. Et je peux vous dire que nous n’avons pas été déçu, bien au contraire! Dès que vous mettez un pied dans l’hôtel vous entrez dans un havre de paix chic et luxueux mais sans être ostentatoire, l’atmosphère dégagée et la décoration sont un vrai délice. Notre chambre était belle et spacieuse avec une grande salle de bain. L’ensemble du personnel, de la réception au concierge en passant par le restaurant, est d’une amabilité et d’une disponibilité sans égal, et ceci de notre arrivée à notre départ. Et de même la restauration de l’hôtel est un ravissement pour les papilles, dès le petit déjeuner, un service impeccable, des plats raffinés de haute qualité pour le déjeuner et le diner (nous avons spécialement apprécié le menu dégustation caviar !). Je m’arrête ici pour les compliments car je pourrais continuer pendant des lignes. Une chose est sur pour la qualité, le professionnalisme et l’ambiance de cet établissement, c’est à l’Hôtel de Sers que nous reviendrons lors de notre prochain séjour en amoureux à Paris.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
HOTELDESERS08, Directrice Adjointe de Hotel de Sers, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi l'hôtel de Sers pour fêter votre anniversaire de mariage et que la qualité de service fournie par l’ensemble des équipes ait été conforme à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Avis publié : 28 décembre 2011

Si vous cherchez un Palace à taille humaine avec un service plus qu'attentionné dans une décoration épurée mais extrêmement chaleureux, choisissez sans hésiter cet hôtel. Localisation idéale (proximité à pieds des boutiques de l'avenue des Champs-Elysées et Avenue Montaigne), calme et havre de paix quand vous rentrez à l'hôtel. On s'est occupé de nous comme dans les grands palaces où nous descendions avant. La chambre était très lumineuse malgré la grisaille à l'extérieur, literie extrêmement confortable. Un hôtel qu'on aimerait trouver dans toutes les grandes capitales.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2011

Sa situation est idéale pour profiter des lieux touristiques au centre de Paris.L'entrée est très discrète, derrière la porte on trouve une ambiance très feutrée, dans un hall de style contemporain agrémenté de beaux tableaux anciens. L'accueil est très souriant, à l'écoute, compétent.
Les chambres sont calmes, décorées avec raffinement, spacieuses et claires.
Une adresse que l'on garde pour revenir!

Avis publié : 26 décembre 2011

Un week end en amoureux? l'hotel de Sers sans aucun doute!!!!!!! tout est fait pour que vous y soyez bien... un luxe inégalé, un service sans nom, la gentillesse des gens EPOUSTOUFFLANT! vos papilles gustatives restent en emoi!!!!!!!
sans nul doute l'un des plus beau hotel parisien...
nous comptons y retourner sans tarder!!! je vous le conseille vivement!!!!!

Avis publié : 29 novembre 2011

On a l'impression d'être reçu chez des amis avec un service très personnalisé dès la descente du taxi. Accueil très chaleureux à la réception. Conciergerie d'une efficacité exemplaire et avec un grand sourire ! Chambre spacieuse et très lumineuse. Décoration épurée mais on se sent comme à la maison. Salon, terrasse, restaurant, partout on se sent si bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Très discret de l'extérieur (on peut passer devant sans le voir), la porte s'ouvre sur un havre de paix. Accueil chaleureux dès la descente du taxi par le bagagiste, formalités rapides, et accompagnement à la chambre à travers cette grande galerie contemporaine décorée de magnifiques peintures elles anciennes. clientèle cosmopolite plutot branchée, mélangée avec des hommes d'affaire très classe !
La chambre était lumineuse, spacieuse, d'une propreté irréprochable. Salle de bain généreuse, avec toilettes, douche et baignoire séparée, et pourtant je n'étais pas dans une suite ! Tout était immaculé, zéro défaut. J'ai essayé le restaurant le 1er soir car pas envie de sortir, délicieux et de l'imagination dans l'assiette. Service charmant par de jeunes gens.Et un patio permettant une petite pause cigarette sans être obligé de sortir sur le troitoir....Bien agréable !
Bien sûr emplacement idéal, mitoyen du fameux Georges V

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2011

Il faut être difficile pour ne pas apprécier l'endroit. Lorsque l'on rentre dans ce bel hôtel, on se sent tout de suite accueillis et bien. Ce long couloir aux couleurs chaleureuses avec ces superbes tableaux au mur, j'adore et cette odeur qu'il diffuse, mmmhhhh un délice ! L'accueil est très professionnel et chaleureux. Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et c'est avec plaisir que nous y retournerons. Le soir, lorsque l'on rentre dans notre chambre et que nous sommes accueillis par TSF Jazz, quelle magnifique idée, on a adoré.... On a déjeuner en chambre et c'était fort bon. Le brunch du dimanche est très bon et d'un excellent rapport qualité/prix. Et puis j'aime bien le quartier,et j'apprécie le service voiturier, même si, à notre grande surprise, nous avons très souvent trouvé de la place très facilement pour nous garer dans le quartier. Un superbe hôtel, même si évidemment c'est cher dans l'absolu et que mes chambres préférées sont les plus spacieuses et donc les plus chères. Mais à Paris dans un 5 étoiles, ça reste vraiment raisonnable. Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple