“Un WE de rêve” 5 5 étoiles

N° 267 sur 1 811 Hôtels à Paris
Gien, France
“Un WE de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

J'ai réservé dans cet hôtel sur avis d'une connaissance pour un we en amoureux. Nous n'avons pas été déçu : personnel très accueillant, souriant, discret et très efficace, chambre impeccable. Petit-déjeuner excellent. Bref un service à la hauteur des 5 étoiles, sans être guindé. Emplacement idéal. A refaire sans hésiter!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Directrice Adjointe de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Hotel idealement situé, une décoration sobre et ravissante.
Personnel de réception efficace et souriant. La conciergerie sait tout de Paris.
Chambre spacieuse et très bien entretenue, sauna agréable.
Un restaurant avec une cuisine bio excellente et un service à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles
On y retournera.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

J'ai séjourné à de nombreuses reprises depuis 2 ans dans cet hôtel et ce aussi bien en famille qu'entre amis. La situation est idéale, l'accueil et le petit déjeuner sont à la hauteur de mes attentes et donc parfaits. Le restaurant propose une carte variée et de qualité. Les chambres sont aménagées avec goût. Elles sont au calme. En bref, c'est un endroit que je recommande vivement à mes amis. On s'y sent comme à la maison.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l'Hôtel de Sers et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été conforme à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

on s'y sent bien, très cocooning, décor design et contemporain qui donne envie d'y rester!!!! c'est toujours trop court! La cuisine du chef est super, des bons produits, bcp d'originalité et de gout!!!!! le restaurant top et les coktails encore plus!
La vue est vraiment splendide, un quartier dynamique et authentique avec de nombreux musées, boutiques, cinemas, restaurants...
Des chambres spacieuses, un sauna
Service très agréable, hotel parfaitement situé des champs Elysées, tour effeil... des belles ballades aux couleurs de Paris et de retour à l'hotel on se sent comme chez soi! J'adhère !! un super séjour une équipe chaleureuse
Rapport qualité prix très correct, des services qui s’adaptent à nos demandes personnelles…

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire détaillé et élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt dans notre établissement.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

L'hôtel de Sers est un écrin en plein coeur de Paris.
Un endroit unique où se mêle une clientèle éclectique.
J'aime la bibliothèque ou l'on peut croiser une star internationale, un homme politique ou une danseuse Etoile !
Les chambres ont toutes une petite touche personnelle qui vous donne l'impression d'être "comme à la maison"...
Cet hôtel est un lieu divin qui a un sacre gout de "reviens-y" !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser un commentaire sur votre récent séjour à l'Hôtel de Sers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Très bel hôtel très bien situé, je recommande vivement. L'accueil est très chaleureux et le service au top. Nous avons profité de la soirée jazz organisée ce jour là, et nous avons adoré! Le restaurant aussi propose des mets délicieux et orignaux. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la capitale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Le style boudoir, la pink touch d'une petite bonbonnière, les tableaux baroques et tout le luxe d'un sublime boutique hotel du triangle d'or. Tout a été pensé pratique, confortable et charmant. L'espace bar lounge dans lequel se déroulent les soirées pétillantes et chic comme la "soirée glam, chignons & make up'" devient vite "mieux qu'à la maison"! Le service est irréprochable, la cuisine subtile et raffinée, les brunchs exquis et le petit must des privilégiés sera d'avoir l'occasion de croiser la directrice des lieux...une merveilleuse rencontre!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.