“Bon séjour avec quelques petits bémols.”
Avis sur Hotel de Sers

Hotel de Sers
N° 381 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous avons séjourné un week-end, 2 adultes et un enfant de 13 ans. Nous avions réservé une suite junior d’environ 40 m2 à 950 €, nous avons été surclassés dans un appartement au 7ème étage d’environ 70 m2 avec vue sur une cours intérieur.

Les points positifs :

- Proximité des champs Elysées.
- Sur classement.
- Une petite salle de sport (3 machines) avec un Hammam et un sauna au sous sol.
- Gentillesse du personnel à la réception avec une arrivée anticipée à 12 heures 30 et un départ tardif à 13 heures 30.
- 2 bouteilles d’eau + chocolat et une assiette de fruits offerts dans la chambre.
- WIFI gratuit mais lent.

Les points négatifs :

- Petit déjeuner de 29 € à 35 € servis à table avec des produits de qualité moyenne, service lent, et à chaque fois pour demander quelque chose, on est obligé de courir derrière les serveurs. Un buffet avec des produits de meilleure qualité serait beaucoup mieux pour un hôtel 5*.
- Dans les vestiaires au sous sol, il y a juste une chaise, une armoire avec des casiers ne serait pas un luxe.
- Le lit d’appoint mis à disposition de notre fille était cassé avec des lattes qui manquaient, elle a passé la nuit sur le canapé.
- Internet du PC à côté de la réception est payant, il fallait passer par la réception pour imprimer les billets d’embarquement.
- Clim dans la chambre à coucher bruyante et difficile à régler.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
HOTELDESERS08, Directrice Adjointe de Hotel de Sers, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire contenant à la fois des points positifs mais aussi des critiques constructives au sujet de notre établissement.
Je suis désolée d'apprendre que les lattes du lit d'appoint étaient manquantes. Nous aurions été à votre disposition si vous nous l'aviez signalés pour vous le remplacer et permettre à votre fille de dormir confortablement.
Concernant les impressions de cartes d'embarquements, nous avons pour habitude de nous en charger pour nos clients.
Pour le reste nous tâcherons de remédier aux dysfonctionnements et difficultés que vous avez rencontrés afin d’apporter une meilleure qualité de service et plus de confort à nos clients.
Bien à vous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Sers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

L'hotel globalement nous a plu. Nous avions une chambre Deluxe avec balcon d'où nous pouvions voir la Tour eiffel, la tour Montparnasse, les Invalides, superbe.
Nous avons toutefois trouvé cette chambre un peu petite et la douche fuyait. En outre, nous avons été déçus par le petit déjeuner qui était inclus dans la chambre. Il ne s'agissait pas d'un buffet, nous n'avions le choix que d'une sorte de petit déjeuner (continental). Ne voulant pas de viennoiserie, j'ai demandé à prendre autres choses dans la carte et l'ont m'a indiqué qu'il y aurait alors un supplément (qui ne nous ont finalement pas compté).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’hôtel de Sers.

Je suis désolée que vous ayez eu un problème de douche qui bien que vite réglé par le Technicien a certainement du vous ennuyer.

Nous avons, en effet, un petit-déjeuner à la carte et servi à table. Les aliments ne sont pas interchangeables mais je suis toutefois ravie que vous n’ayez payé aucun supplément au final.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Bien à vous,

Avis publié: 12 septembre 2013

Quelle heureuse expérience que ce séjour de 4 nuits au Sers avec à la clé une soirée entre amis - cocktail dans une magnifique suite avec vue sur la capitale - le tout agrémenté d'un somptueux buffet . j'avais déjà eu l'occasion à diverses reprises de fréquenter cet établissement en solo mais cette fois il est devenu ma "Maison Parisienne" car vu son emplacement et le calme qui y règne il est difficile de faire mieux dans ce quartier . Tout le personnel est très chaleureux que ce soit réceptionnistes concierges et autres et les chambres sont agréables et confortables. Quant au restaurant nos papilles frémissent lorsqu'on s'y installe et de nouveau on y est fort bien reçu. Il faut absolument vivre çà un jour et je le souhaite à Tous .

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont on ne peut plus calme mais dés le sixième étage les chambres sur rue ont...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Cher Monsieur,

permettez-moi de vous remercier pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sers.
Le plaisir que nous avons à accueillir nos clients est accru quand ceux-ci nous font l'honneur de venir régulièrement comme vous le faites depuis plusieurs années.
Nous vous sommes très reconnaissants de nous considérer comme votre "maison parisienne".

Tout le personnel se joint à moi pour vous adresser nos plus amicales salutations et espérons vous revoir très rapidement parmi nous !

Avis publié: 12 septembre 2013

j'ai découvert cet hôtel par des amis très chers JC & M, après y être venu plusieurs fois déjeuner pour affaires (excellent par ailleurs) j'ai enfin eu l'occasion d'y dormir. Pour affaires ou en famille, j'adore l'accueil, l'ambiance feutrée et détendue, le professionnalisme du personnel et leur sourire...
Je confirme la vue imprenable de la suite!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

je vous remercie très chaleureusement pour ce commentaire suite à votre premier séjour à
l'Hôtel de Sers.
En tant que client fidèle de notre restaurant, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir nos chambres et notre Suite Panoramique.
Je me suis fait un plaisir de partager avec toute notre équipes les élogieux commentaires que vous avez eu à notre attention.
A très bientôt dans votre "chez vous parisien" !

Bien cordialement,

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit, dans la plus belle suite de l'hôtel (après avoir été surclassé, merci encore) pour une soirée magnifique. Une vue exceptionnelle sur Paris depuis le Sacré Coeur jusqu'à la Tour Eiffel. Une suite très jolie, très bien décorée, très confortable. Le personnel de l'hôtel est très agréable et très attentionné. Nous avons toutes été ravies par cette nuit passé dans cet hôtel. Je vous le conseille vivement!

Astuce pour la chambre : La vue depuis la terrasse de la suite est vraiment exceptionnelle.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Chère Madame,

permettez-moi tout d'abord de vous remercier du temps que vous avez consacré à faire part de votre expérience à l'Hôtel de Sers.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été sensible au cadeau que nous avons voulu vous faire.
La Suite Panoramique permet à nos clients privilégiés de profiter de Paris d'une façon unique avec une vue magique sur tout Paris !
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous pour d'autres occasions.

Bien cordialement,

Avis publié: 14 août 2013

Après avoir lu toutes les critiques clients nous avons réservé une chambre dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus.
Pour commencer, nous avons eu la chance en arrivant d'apprendre que nous étions surclassé L'Hôtel de Sers est incroyable! Excellente qualité de service, notre chambre était très calme, l'hôtel-boutique est moderne et branché, superbe extérieur patio et un beau jardin. Sans parler du personnel qui fut sympathique et qualifier .

Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chère Cliente, cher Client,

au nom de toute l'équipe de l'Hôtel de Sers, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris à écrire ce très beau commentaire.
Nous savons très bien que beaucoup de clients prennent leur temps pour choisir l'Hôtel qui leur conviendra le mieux, leurs attentes sont nombreuses et nous mettons un point d'honneur à les satisfaire. Nous n'hésitons pas non plus à aller au delà de ces attentes en permettant à certains de nos clients de profiter d'une chambre plus spacieuse et confortable.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire plaisir par cette petite attention !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Avis publié: 11 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel, parfaitement situé.
Chambres impeccables et spacieuses, avec beaucoup d'équipements.
Personnel a la réception très agréable.
Seul petit bémol: petit déjeuner pas vraiment exceptionnel par rapport au niveau attendu dans l'hôtel et service au petit déjeuner a peine aimable.

• Séjour en : juin 2013
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher client, chère cliente,

avant toute chose, je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel de Sers pour votre récent séjour sur Paris.
J'ai lu avec attention votre commentaire et je ne peux que me réjouir de lire que vous gardez une impression globalement positive de cette expérience.
Notre emplacement ainsi que l'attention que nous portons à chacun de nos clients sont souvent mis en avant.
C'est pourquoi j'ai été très étonné d'apprendre que l'accueil que vous avez reçu pendant le service du petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de ce que vous êtes en droit d'attendre.
Croyez bien que nous avons pris les mesures qui s'imposent pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je m'engagerai personnellement à faire de votre séjour, une réussite totale.