“Ma cantine !”

Hotel de Sers
N° 389 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Ma cantine !”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Superbe endroit. J'y avais déjà mes habitudes mais la avec le restaurant tout nouvellement décoré je vais en faire ma cantine. On y trouve un service attentionné et des plats à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2013
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de nous être aussi fidèle.

Notre restaurant a, en effet, été rénové entièrement en aout 2013 et nous avons la chance d’avoir une carte qui change plusieurs fois par an permettant au Chef d’exploiter des produits de saison et de pouvoir contenter nos clients réguliers et gourmets.

Au plaisir de vous rencontrer très prochainement dans votre cantine Parisienne.

Asnières, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont magnifiques, le personnels très efficaces et disponible, et le restaurant est excellent de qui est particulièrement appréciable . Que ce soit pour un we, un séjour, un verre , un dîner ou un brunch ( bio le dimanche) je recommande vivement !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELDESERS08, Directeur Adjoint de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire fort élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Nantes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bon moment dans un hôtel absolument magnifique. Un personnel très attentionné et des services remarquables ou tout est fait pour se sentir bien .. comme dans une bulle !! De plus la situation de l'hôtel est idéale pour visiter Paris. Nous vous le conseillons grandement et nous, nous n'hésiterons aucune seconde pour y retourner. Nous avons trouvé notre "pied a terre" parisien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Nantes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes allés en famille, dimanche midi "bruncher" à l'hôtel de Sers.
C'est un régal pour les yeux et un délice pour les papilles.

Les produits sont frais, le choix est original et varié, les buffets régulièrement réapprovisionnés.

Le service était parfait, des conseils avisés pour les vins afin d'accompagner nos mets.

Un bon moment à partager en famille ou entre amis, dans un cadre agréable, chic, et sobre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que la qualité du Brunch vous ait donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

rennes
Avis écrit le 16 octobre 2013

Rien à ajouter, tout est dans le titre. Nous avons séjourné en couple durant un we.
Le personnel est efficace et réellement très professionnel.
L'emplacement de l'hôtel idéal pour visiter Partir.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Avec son nombre réduit de places, sa verrière le long d'un jardin intérieur, la qualité des produits proposés, le brunch de l'hôtel de Sers à tout pour plaire. L'ambiance se veut calme et feutrée, les discussions se font au calme, les plats s'avèrent aussi légers que savoureux... Tout est fait pour passer un excellent moment en famille ou entre amis et donne envie de prendre son temps. Le prix par personne est assez élevé mais de temps à autre il fait bon de se faire plaisir, surtout quand ça le vaut !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravie de lire que vous avez à la fois apprécié l'ambiance et l'atmosphère de notre établissement ainsi que la qualité de notre brunch.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Solesmes, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Quel hôtel fantastique! Le staff est formidable, professionnel et efficace. Le restaurant a été rénové l'été dernier et propose une cuisine raffinée et abordable pour un établissement de ce standing. Enfin, la localisation est parfaite, nous étions mon épouse et moi prêts de tous les endroits ou nous souhaitions nous rendre, shopping et musées notamment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTELDESERS08, Chef Concierge de Hotel de Sers, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel de Sers pour votre séjour sur Paris.
Je vous suis reconnaissant pour ce très beau commentaire et suis heureux d'apprendre que nous avons pu contribuer à faire de votre voyage, un très agréable moment.
Je suis également ravi que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant entièrement rénové depuis cet été. Celui-ci a été pensé afin d'offrir toujours plus de confort, c'est donc une réelle récompense d'apprendre que nos clients y sont sensibles.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement !

Bien à vous.

Guillaume Collin